BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

question sur les effets de la carte NA/W12-T04

5 participants

Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  ushio Lun 24 Oct - 8:50

je ne peux pas mettre de lien ^^

1.qu'est ce que ca veux dire "oppenent's effects" , je comprend qu'on ne pas les attaquer ni les cibler avec un évènement.
2. les "fate" gagnent-elles les 2 capacités ?
3. est ce que je peux mettre la carte dans le back stage pour bénéficier des capacités

Merci
ushio
ushio

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Cecilia Lun 24 Oct - 8:59

donne plus de détails sur la carte s'il te plait? le nom de la série en entier, si on peut trouver la traduction anglaise sur heartofthecards ou littleakiba par exemple.

Parce que là comme ça personnellement je ne peux pas aider
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Itchigi Lun 24 Oct - 9:26

Ayant le trial deck, il doit s'agir de cette carte :
question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Card1651
Kind Mother Precia
【C】All of your other Characters with 「フェイト」 in its name gains the following ability.「【C】This card cannot be targeted by opponent's abilities.」
【C】During your turn, all of your other Characters gets +1000 Power.

EDIT : Pour répondre à la question, je crois qu'on ne peut pas cibler une carte avec une capacité d'un character (mais peut-être d'un event).

Par exemple cette carte :
question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Card4905
【C】This card cannot be chosen by the opponent's effects.
【A】When this card is placed on Stage from Hand, choose up to 2 of your other Characters, during this turn, they get +1000 Power, +1 Soul.
【A】[① Place 1 card from Hand into Waiting Room]When this card attacks, you may pay this cost. If you do, choose 1 of the opponent's Front Row Characters, return it to hand. During this turn, this card gets +1000 Power.

Le premier effet est ici plus général, donc, pour moi, ne peut pas être ciblé par event et ability/effet des character.
Et pour revenir à l'immunité, je parlerai ici du 3e ability/effet de cette carte, où elle ne pourra pas cibler une fate.

Et pour la mettre en back row, je pense pas qu'il ait un problème, je dirais presque que ça fait partie de l'intérêt de la carte.

A corriger si je me trompe =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Flo_Parkage Lun 24 Oct - 10:04

1. Les "opponent's abilities" incluent toutes les capacités des cartes contrôlées par l'adversaire. Cela inclut les personnages, les évènements mais aussi les Climax (je pense notamment aux triggers de type Bounce).

2. Les Fate ne gagnent que cette capacité : 「【C】This card cannot be targeted by opponent's abilities.」. Elles ne gagneront pas la deuxième capacité (celle qui donne +1000 aux autres personnages pendant ton tour).

3. Naturellement, et c'est bien l'intérêt.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  ushio Lun 24 Oct - 11:14

Merci pour les réponses

je peux en conclure que quand une carte donne 2 capacités dont une sur un type de carte précise, la 2ème ne s'applique pas sur ceui-ci
ushio
ushio

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  iKuji Lun 24 Oct - 11:18

Vous êtes sûr pour le 2e effet ? Si je joue contre Nanoha, ça m'arrange, mais je crois qu'ici le "All of your other Characters" c'est toutes les créatures (même les Fate) sauf la maman, vu que c'est le même texte que sur Komoe dans Railgun, au trait près.

Parce que si on prenait le "all of your other Characters" comme "toutes sauf celles cités plus haut donc sauf Fate, ça voudrait dire que la maman gagne aussi son propre boost, et ça c'est pas possible.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Flo_Parkage Lun 24 Oct - 11:27

Je n'ai peut-être pas été clair dans ma réponse.
Tous les personnages autres que celui possédant la capacité (y compris les Fate) gagneront +1000 en Puissance pendant votre tour. Les Fate auront donc le bonus en question mais ne gagnent pas la capacité elle-même en revanche.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  ushio Mar 25 Oct - 7:37

Flo_Parkage a écrit:1. Les "opponent's abilities" incluent toutes les capacités des cartes contrôlées par l'adversaire. Cela inclut les personnages, les évènements mais aussi les Climax (je pense notamment aux triggers de type Bounce).
si c'est que les capacités alors l'adversaire à le droit d'attaquer les "Fate" ? c'est le prendre pour cible qui me fait douté
ushio
ushio

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Flo_Parkage Mar 25 Oct - 8:31

Il peut tout à fait lancer une Front Attack sur les Fate, ce n'est pas une capacité et ne prend pas pour cible le personnage attaqué.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  ushio Mar 25 Oct - 9:41

Ok d'accord.
quand tu dis les climax, tu inclues celle en jeu et celle en trigger. Si une climax donne des bonus a un perso, il ne s'enlève pas s'il attaque quand même ?
ushio
ushio

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

question sur les effets de la carte NA/W12-T04 Empty Re: question sur les effets de la carte NA/W12-T04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum