BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

4 participants

Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Itchigi Lun 10 Oct - 12:10

Comme le sujet concerne en parti les deux de ce forum, je poste donc ça ici.

Voilà, comme ces deux jeux sont assez bien développé à Paris, je voulais savoir si pour ces expos, des tournois serait prévus (et si possible, avoir les dates de l'épitanime, si elles sont déjà connues =p).?

Depuis que je vais assez souvent sur le blog de Bushiroad, je me pose la question, si des tournois se font pour la Japan Expo, une expo assez connue, si de grands tournois seraient possible. De ce que j'ai pu lire dans la communauté du blog de Bushiroad, je vois pas mal d'européen prêt à le faire, et comme actuellement il y a déjà des anglais et des allemands qui font le trajet pour cet expo, pourquoi pas en profiter.
Enfin, voilà, je voulais juste soulever la question et si des possibilités étaient prévues.

P.S.: Si cela se fait, si je peux être d'une quelconque utilité =p. Y a quand même des jours où j'aimerais bien vivre à Paris xD.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Flo_Parkage Lun 10 Oct - 12:36

C'est prévu tant pour Epitanime que pour Japan Expo Wink

On y travaille actuellement avec l'équipe d'Epitanime pour leur convention.
Quant à la Japan Expo, l'association y a aussi un espace de jeu et comme Bushiroad y sera peut-être à nouveau, on va voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Itchigi Lun 10 Oct - 13:03

Yay
Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? A7843010

Merci de la réponses et pour ces bonnes nouvelles =D. J'essaierais de m'y rendre aux deux expos, en tant que joueurs de Vanguard et Weiss Schwarz.

H.S. : Je suppose que les règles seront les mêmes que ceux affichés actuellement (pour Weiss Schwarz) ? Je suppose que les extra packs/booster ne posent aucun problème tant qu'ils sont dans leur "thème". Je pose la question juste histoire d'être certain qu'il n'y aura aucun soucis =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Flo_Parkage Lun 10 Oct - 13:06

Pour Vanguard, ça dépendra si l'on arrive à impliquer des organisateurs pour mettre en place des tournois.
Pour la Japan Expo a priori pas de soucis si Bushiroad s'en occupe, mais pour Epitanime les tournois sont encadrés par leur section Games from Japan et je sais pas s'ils ont prévu du Vanguard (c'est en revanche certain pour Weiss Schwarz et peut-être pour Chaos TCG).

De toute façon le respo est aussi inscrit sur le forum et pourra te répondre en personne Wink

Quant aux formats de jeu, ce sera a priori du Neo-standard, donc les Extra packs sont acceptés s'ils sont joués dans des decks rattachés à leur série d'origine.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Pyokolla Ven 14 Oct - 15:31

Bah le seul problème de notre coté pour Vanguard c'est qu'on a pas de joueur.

Non pas qu'on veut pas tester mais, nous sommes majoritairement des bon gros Otak' quand même à Epitanime, et donc bah nos joueurs font leurs sélections sur les séries qu'ils affectionnent. Vanguard n'ayant pas eu un gros succès auprès des membres de l'asso...

Enfin moi je suis pas contre, j'ai pas ou peu de soucis pour avoir un jeu en plus (et d'ailleurs j'aimerais bien le tester).
On a aussi un problème financier d'une partie de nos joueurs car ils sont majoritairement étudiant.

Mon cas est différent, je suis déjà sur 3 ou 4 TCG en même temps (UFS, Weiss Schwartz, Chaos) donc un de plus représente un investissement violent.
Pyokolla
Pyokolla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Kiru Ven 14 Oct - 17:37

Si tu souhaites apprendre, il y a de très forte chance que le stand Nova Cards soit présent demain matin/après midi à Epita pour présenter justement Vanguard.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ? Empty Re: Tournoi pour Epitanime et Japan Expo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum