BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Paris]Epitanime 2012

4 participants

Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty [Paris]Epitanime 2012

Message  iKuji Mer 16 Mai - 11:38

Apparemment, il y aura des initiations/tournois de WS/CFV pendant toute la durée de la convention (2 jours/2 nuits), organisé par Nova Cards.
Je passerai de temps en temps (ou peut-être même souvent) sur le stand, vu que y a rien d'autres à faire presque à Epitanime (j'ai fait que du karaoké l'année dernière XD).
Donc ...
Qui sera là ? Pas là ? Vous aurez quoi comme decks/jeux ? Histoire que l'on se rencontre un peu, qu'on joue un peu ensemble, qu'on puisse jouer de nouveaux decks ! (Oui, prêtez moi des decks, j'aime jouer tous les decks possibles XD)

Perso, je serai là sûrement 2 jours et une nuit avec mon frère (Redo), avec (si j'ai pas la flemme de tout trimballer):
Victory Spark : TD Papakiki, TD Bento!, Ro-Kyu-Bu! (Hina-chan ! & Hanazawa Kana (je connais pas le nom du perso, désolé XD))
ChaosTCG : TD Majikoi S! (en attendant Yuru Yuri XD)
Weiss Schwarz : Milky Holmes (Tantei & Police & Kaitou), Da Capo (Seitokai & Music), Angel Beats (Kanade, full proxy ahah), Dog Days (Leo-Hime), Zero no Tsukaima, IM (Ryou & Haruka & Ami/Mami), Madoka (Sayaka/Kyouko), Shana, F/SN (Rin, full proxy ahah), ...
Vanguard : Royal Paladin US, Nova Grappler US, OTT JAP, Angel Feather JAP, Bermuda JAP, Gold Paladin JAP

J'ai mass deck à "prêter" si je suis à côté bien sûr, donc prêtez moi vos decks ! (je rigole pas XD) (J'ai pas les trads aussi, donc c'est mieux que je sois à côté si je vous les prête ahah)

Je serai aussi là pour vous aider à construire vos decks, les modifier, toussa. Donc venez me voir si vous avez besoin d'aide (bon par contre, je connais pas toutes ls séries, mais je devrais pouvoir me débrouiller si vous avez les trads!)
Et échanger bien sûr !

Pour me reconnaitre, c'est facile, je parle fort ahah
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  Itchigi Mer 16 Mai - 18:10

J'y serais aussi des le vendredi jusqu'au dimanche

Alors, en terme de deck, j'ai :

Chaos TCG : Le fruit de la Grisaia TD

Weiss Schwarz : Angel Beats (Kanade(-"Yuri") fait avec ce que j'ai pu avoir xD), Milky Holmes (Police & Arsène), Persona 4 (Vert et rouge avec que des extra booster (me faut des cartes du booster pour faire un deck Chie-Yukiko), Dog Days (Milhi-Leo), Madoka (Vert-rouge (Madoka-Homura-Kyouko) & Jaune-Bleu (Mami-Sayaka)

Vanguard : Bermuda Pacifica (JP), Bermuda Velvet Voice (JP), Deck Gold Paladin (JP), Deck Neo-Nectar (JP), Deck Shadow Paladin PBO (JP) d'un pote.

J'aiderais aussi Nova Cards à faire des démo aussi =p. Pour signe distinctif, je pense venir avec mon sac Milky Holmes /Vanguard chopé lors du Comiket de l'hiver dernier =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  Athras Mer 16 Mai - 18:43

J'y serais aussi.

Par contre, je risque de pas mal squatter le kara (surtout celui de la nuit dans la petite salle, si vous avez des génériques tokusatsu ou très vieux, c'est que je suis dans le coin ...).

Je n'aurai que du Fate/Stay sur moi (à moins que je n'ai le temps d'aller me chercher le TD Macross Frontier et une boite de boost)
Athras
Athras

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 48

http://athrasfr.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  iKuji Jeu 17 Mai - 6:37

Ouii, un deck Yukiko-Chie, je veux le jouer ! XD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  Itchigi Jeu 17 Mai - 7:02

C'est encore très loin d'être un deck Yukiko-Chie. Faut d'abord que je me trouve au moins un display de P4 xD. Pour le moment, c'est juste un deck Rouge-Vert avec du support jaune(trop) en level 0. Enfin le support, ça reste nanako avec le support Yu pour en faire une 4000 xD (Je préviens pour pas décevoir =p)

@Athras : J'ai un TD Macross F si ça peut intéresser à l'échange ou autre =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  iKuji Jeu 17 Mai - 9:16

Mince, moi qui pensait pouvoir jouer LE deck fanboy XD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  Cecilia Jeu 17 Mai - 10:10

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad

en 6 ans sur Paris ca va être la première année ou je ne pourrais pas aller à Epitanim alors qu'enfin j'aurais vraiment pu m'y amuser et m'y plaire

la vie est injuste, je déteste le type qui s'occupe des congés et qui me les a refusé
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Epitanime 2012 Empty Re: [Paris]Epitanime 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum