BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conférence de Bushiroad du 06/09/2011

2 participants

Aller en bas

Conférence de Bushiroad du 06/09/2011 Empty Conférence de Bushiroad du 06/09/2011

Message  Itchigi Mar 6 Sep - 6:10

La Conférence de Bushiroad qui se tenait tôt ce matin vient de se terminier il y a peu. Cette conférence n'a apporté aucune nouvelle sur Vanguard, mais sur tous les autres TCG de Bushiroad. Pour Vanguard, une conférence en anglais semble avoir été prévue en Malaisie le 30 septembre.

Comme j'y ai assisté via niconico douga, je vais faire une petit récaputilatif. La présentation de la conférence a été tenue par un "MC" que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas retenu le nom avec Kitta Izumi (qui est la doubleuse de Cordelia dans Milky Holmes et Misaki dans Cardfight! Vanguard!). La conférence a vu passé beaucoup d'invité, dont les producteurs de studio d'anime et de jeux. Ils ont donc parlé des animes qui allaient être diffusé cette saison et de nouvelles infos ont été données pour le jeu psp de Weiss Schwarz.- (le jeu sera aussi présenté au Tokyo Game Show).

Je vais un peu passer ces détails-là (j'y reviendrais en détails si c'est demandé) pour parles des prochaines sorties des TCG de Bushiroad.

Par Ordre annoncés :

Chaos TCG :
- Steins;Gate Extra booster
- Kimi ga Ita Kisetsu
- Kimi ga nozumu Eien (Rumble Hearts) Extra Booster
- Baka to test 2 Extra Booster + trial deck
- Twin Angel
- Maji de Watashi ni Koi wo Shinasai (Nouvel anime pour la saison d'automne)
- Le fruit de la grisaia Extra Booster
- HaiRon
- Makai Tenshi Jibril
- Comic Tenkai
- Ano Natsu de Matteru (anime)

Victoy Sparks :
- Hanasaku Iroha
- Atelier Meruru
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai (je l'aurais préféré en Weiss Schwarz =p)
- Baby Princess & love life
- Ro-Kyu-Bu

Monster Collection :
- Annonce des Trials deck et Set de God Eaters Burst

Weiss Schwarz :

Série Principale :
- Fate/Zero
- Persona 4 the Animation
- Guilty Crown
- Da Capo III

Extra Booster :
- Fairy Tale
- Dog Days
- Nichijou
- Zero no tsukaima final series

L'annonce du Bushiroad World Grand Prix a aussi été faites, avec les dates japonaises (pour les autres pays, ils ont été mentionnés mais les dates ne semblent pas être fixées). Évidemment, comme annoncée ailleurs, la France a bien été fait mention.


Dernière édition par Itchigi le Mar 6 Sep - 18:18, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Bushiroad du 06/09/2011 Empty Re: Conférence de Bushiroad du 06/09/2011

Message  Kiru Mar 6 Sep - 10:08

Une conférence en anglais... Ca sent la traducs des cartes pour l'année prochaine...
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum