BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

4 participants

Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Flo_Parkage Ven 4 Nov - 22:11

Hello tout le monde,

Mon assoce est partenaire d'un festival grand public sur la culture japonaise organisé par la médiathèque d'Evry (91) les 26 et 27 novembre prochains. On a donc réussi à négocier un stand assez grand et je souhaitais éventuellement en mettre une partie à disposition pour faire de la découverte sur Weiss Schwarz/Vanguard.

Je voulais donc savoir si des personnes étaient motivées pour faire des démonstrations sur place et agrandir peut-être notre cercle de joueurs. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Re: Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Nuage Ven 4 Nov - 22:16

Nuage dispo Wink
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Re: Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Kiru Ven 4 Nov - 22:38

Normalement je serai partant, je vais en parler avec les personnes présent lors du WGP qui jouaient à Vanguard.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Re: Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Flo_Parkage Ven 4 Nov - 22:59

Merci à tous les deux Smile
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty demo

Message  tsunayoshi Ven 4 Nov - 23:01

jdevrais etre de la fete aussi normalement Very Happy
tsunayoshi
tsunayoshi

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Re: Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Flo_Parkage Lun 28 Nov - 9:24

Hop ! Merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main pour les démos (et autres) ce week-end !

J'ai déjà une nouvelle échéance à vous proposer : l'Aki Party du 10/12 à l'Asian'EFREI toute la nuit.
A cette occasion, on aura une salle entière dédiée aux jeux Bushiroad avec l'association locale.
Si vous êtes intéressés, faites-m'en part : je vous obtiendrai des pass d'entrée.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad Empty Re: Recrutement de bénévoles pour démonstrations des jeux Bushiroad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum