BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back Campaign 2012 cards

2 participants

Aller en bas

Come back Campaign 2012 cards Empty Come back Campaign 2012 cards

Message  Itchigi Mer 22 Fév - 5:23

Comme j'en ai mis quelques unes en cartes du jours et que toutes les cartes sont loin d'être connues, je mettrais donc à jour le poste ici tout en les signalant avec la(les) carte(s) du jour.

Le principe
A campaign to give out new PRs from 3 old series
The exchange of silver and gold trigger is as follow
Course A: 1 silver = 5 types of PR 1 each
Course B: 3 silver = 5 types of PR 4 each

Les promos révélées actuellement de la come back Campaign avec des traductions de ce que j'ai pu comprendre/deviner

Sora no kake

Come back Campaign 2012 cards 49fd0d09
Traits : Colony
[C] Tous vos autres character "Colony" gagne + 1000
[A] Change (1) en draw phase avec la SK/WE05-32PR

Come back Campaign 2012 cards 01b5e967
Traits : Colony / Mecha
[C] Durant votre tour, ce Chara gagne +500 d'attaque pour chaque autre de vos Charas avec le trait "Colony".
[A] Lorsque cette carte arrire sur le Terrain à partir de la main ou d'un Change, vous pouvez mettre la première carte de votre clock dans votre WR.
[A] Lorsque le Chara opposant cette carte est Reverse, et que "Sora wo Kakeru Shoujo" est dans votre Climax Zone, choisissez jusqu'à 3 cartes du WR adverse, remettez le dans son deck. Puis mélanger le deck, et envoyez ce Chara en Memory. Au début de votre prochaine Draw Phase, choisissez une "[Insert le nom de cette carte]" dans votre Memory, et mettez la sur n'importe quel Border du Terrain.

Come back Campaign 2012 cards Bae2772d
le climax qui fait draw une carte et + 2000 et +1 soul à un chara

Come back Campaign 2012 cards 437214da
Traits : Colony / Police
[A] EXPERIENCE Lorsque vous utilisez l'effet BACK UP de cette carte, et que vous avez deux ou plus Chara vec le trait Colony dans votre Level Slot, choisissez un de vos Chara en combat, durant ce tour, il gagne 1000 d'attaque.
Come back Campaign 2012 cards 7f298ba2
Traits : Colony / ESper
[C]Cette carte gagne +500 par autre "Colony" sur le Terrain

Shining force X Elysion

Come back Campaign 2012 cards E5202c4a-s

EDIT : Merci à iKuji pour les traductions et confirmation des traductions des cartes.


Dernière édition par Itchigi le Mer 22 Fév - 18:35, édité 2 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Come back Campaign 2012 cards Empty Re: Come back Campaign 2012 cards

Message  iKuji Mer 22 Fév - 16:04

Sora wo Kakeru Shoujo

SK/WE05-32PR
Code:
[C] Durant votre tour, ce Chara gagne +500 d'attaque pour chaque autre de vos Charas avec le trait "Colony".
[A] Lorsque cette carte arrire sur le Terrain à partir de la main ou d'un Change, vous pouvez mettre la première carte de votre clock dans votre WR.
[A] Lorsque le Chara opposant cette carte est Reverse, et que "Sora wo Kakeru Shoujo" est dans votre Climax Zone, choisissez jusqu'à 3 cartes du WR adverse, remettez le dans son deck. Puis mélanger le deck, et envoyez ce Chara en Memory. Au début de votre prochaine Draw Phase, choisissez une "[Insert le nom de cette carte]" dans votre Memory, et mettez la sur n'importe quel Border du Terrain.
De ce que j'ai compris, et lu sur des forums.

Et pour la Honoka (029), c'est bien ça l'effet, et le deuxième Trait c'est "ESPer" (comme dans To Aru).
Pour Itsuki (030), c'est bien une Police, et son second effet c'est :
Code:
[A] EXPERIENCE Lorsque vous utilisez l'effet BACK UP de cette carte, et que vous avez deux ou plus Chara vec le trait Colony dans votre Level Slot, choisissez un de vos Chara en combat, durant ce tour, il gagne 1000 d'attaque.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Come back Campaign 2012 cards Empty Re: Come back Campaign 2012 cards

Message  Itchigi Mer 22 Fév - 18:37

Merci pour ton aide. J'ai édité pour mettre les traductions que tu as mises. J'éditerais surement encore plus tard quand on saura les autres cartes pour Clannad et Shining force.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Come back Campaign 2012 cards Empty Re: Come back Campaign 2012 cards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum