BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

4 participants

Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Flo_Parkage Lun 21 Nov - 17:39

Hello !

Bon du côté de Parkage, la version anglaise est déjà ouverte en précommande.
On a pas encore reçu les cartes mais Bushiroad nous a fait parvenir les kits de démonstration et le matériel promotionnel.

En stuff promo, on a de nombreux posters et flyers, ainsi que des cartes promo "Blaster Blade" (la même que celle postée sur un autre topic).

Et pour les démonstrations, on a reçu ce que Bushi appelle les Vanguard Flash Fight Set.
Il s'agit d'un kit de démo constitué :
- de deux tapis de jeu.
- d'un livret explicatif des règles en anglais.
- de deux demi-decks de 25 cartes.

Quelques photos pour illustrer mon propos ^^

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Kit0110
Un petit aperçu de l'ensemble du matos ^^

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Deck0110
Le premier deck...

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Deck0210
... et le deuxième !
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Nuage Lun 21 Nov - 18:38

Allez je fais faire mon prospect de base et je veux bien tester ce kit Surprised
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Itchigi Lun 21 Nov - 19:45

Faut demander à Bushiroad de les fournir ou on peut se les procurer chez vous ? =O
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Flo_Parkage Lun 21 Nov - 22:11

Non, on va s'occuper de leur distribution, pas besoin de passer par Bushiroad Wink

On est en train de voir les modalités pour en fournir aux associations et/ou groupes de joueurs qui voudraient s'en procurer pour des démonstrations (les kits sont gratuits mais on n'en a pas une infinité non plus ^^)
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Kiru Lun 21 Nov - 23:42

Le kit pourraient m'intéresser dans la mesure où je ferai les démos dans les deux langues.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Itchigi Mar 22 Nov - 7:12

Ca m'intéresse aussi, on a déjà pas mal de joueur qui nous ont dit qu'ils préféraient attendre une version anglaise du jeu (soit comme excuse pour éviter le jeu, soit pour s'intéresser au jeu plus tard). Donc je pense que c'est une opportunité intéressante pour essayer d'agrandir la communauté chez nous =D.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo Empty Re: Flash Fight Set Vanguard et autre matériel promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum