BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

3 participants

Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Jeu 15 Sep - 5:54

Cette conférence devraient se tenir en japonais et commencera à 16h (heure locale). Elle sera encore diffusé sur nicodouga, donc pour la regarder ici, il faudra être sur le stream vers 9h ici.
les sujets abordés seront :
What will be unveiled that day:
Future developments of the trading card game
Overseas developments
TV Anime developments
Preview of new commercials
Introduction to the new variety TV program, Vangua-Road(ヴァンガ道

Pour la traduction
Le développement futur du jeu de carte
le développement à l'etrangers
ledeveloppement del'anime
Introduction à une nouveau programme télé, Vangua-Road
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Jeu 15 Sep - 7:15

Merci pour l'info.
Je peux compléter l'info par des petites annonces de Bushiroad disséminé ça et là dans leur blog:
-Si des cartes anglaises sortent, on ne pourra pas mélanger des cartes japonaises et anglaises dans un même deck
-Les cartes japonaises seront autorisé en tournoi
-des decks japonais et anglais peuvent cohabiter dans un même tournoi

Evidemment, ces points sont toujours à l'étude, mais Bushiroad les souligne pour dire qu'il étudie minutieusement ces questions.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 8:04

Petit résume de la conférence :
1ère partie : les sorties à venir du jeu de cartes

De ce que j'ai compris,
-vers le 14 janvier 2012 sortira le nouveau set qui aut-ra un rapport avec Kai, Aichi et Ren.
- Les Bermuda triangles auront de nouveau support en 2012 =D
- des Sleeves de Ren/Blaster Dark/Daiyusha devraient sortir
- Dates de V grand prix au Japon

2e partie anime :
-partie présenté par Mimori Suzuko (Kourin) et Kitta Izumi (Misaki)
- On a eu droit à une video avec Yonaga Tsubasa (Aichi) et Abe Atsushi) qui ont fait des commentaires par rapport à l'anime.
- On a aussi droit à une vidée avec les JAM project
- Une annonce sur un nouvel ED : [Starting again] de Sayaka Sasaki (Sortira le 26 octobre avec une carte promo)

Partie 3:
-Annonce des cartes anglaises pour Singapour (Avec vidéo du "Boss" de Bushiroad à Singapour) qui devraient sortir en décembre de ce que j'ai compris.
-Annonce de Vangua-Road qui sera un show télé, avec DAIGO (Qui fait parti d'un groupe et qu'on voit dans toutes les pub de Vanguard), Kitta Izumi et, il me semble, celui qui fait Docteur O. Il y a aura une partie "Let's Vanguard English", présenté par un "Européen" (je n'ai pas noté son nom), ainsi qu'une partie quizz à propos de l'anime (pas sur),présenté par Mimori Suzuko.
-Des publicités avec DAIGO ont été présenté, ainsi qu'une promo de son CD a été faite.
-Conclusion de la conférence (à peu de chose prêt xD)


Dernière édition par Itchigi le Lun 26 Sep - 10:11, édité 2 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Lun 26 Sep - 8:07

C'est ce que j'ai compris aussi.

J'ai pas eu le temps de faire un screenshot du planning des sortie de Singapour, mais il me semble avoir vu les sortie des 3 extension et des trial deck échelonné de décembre à avril/mai...

Par contre, je suis étonné de 2 choses.
La conférence n'aurait pas du être en anglaise?
et pour le WGP? qu'en est-il devenu?
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 8:10

On en saura sans doute plus avec la conférence qui se tiendra à Singapour d'ici quatre jours. Si j'ai des infos s'il feront aussi une vidéo conférence pour celle-ci, je préviendrais.

EDIT : Cette conférence n'était pas en anglais car elle était adressée au japonais, et surement aux actionnaires de Bushiroad sans doute. Après, une annonce d'une conférence a été annoncée le 30, donc il sépare bien ces "deux communautés". Puis, je pense que la plupart des présentateurs n'ont pas un super niveau d'anglais (et comme dise certains ça aurait de l'engrish).
Le WGP, il me semble, s'adresse à tous les jeux de Bushiroad. Et comme il s'agit d'une conférence sur Vanguard, ils se sont limité de ce jeu-là.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Lun 26 Sep - 9:54

Bon, au vu des photos que j'ai pu voir, je confirme ce que j'ai dit sur les sorties des extensions
Extension 1 en decembre
Extension 2 en fevrier
Extension 3 en mai
Donc, comme je le pensais, ca ne rattrapera pas les sorties japonaises.

D'autre part, on a les dates pour le WGP, mais je dois attendre ce soir pour avoir les traductions pour ne pas dire de connerie.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 10:55

Ca reste quand même un test, après rien ne nous dit qu'ils auront un autre plan qui réduira l'écart. Et puis, ça change pas spécialement de Yu-Gi-Ho, où les sorties sont aussi en décalage. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop impatient et voir encore comment ça évolué, car bon, ce jeu a quand même extrêmement bien évolué alors qu'il n'est sorti qu'il y a un peu plus de 7 mois.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Lun 26 Sep - 11:02

La difference est plus grande que yu gi, dans le sens ou les cartes japonaises sont autorise, et le decalage des sortie peut forcement que favoriser les cartes japonaises.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 11:13

Le début de yugi était assez proche vu que les premiers joueurs faisaient des mix entre les cartes japonaies et les cartes américo-européennes. Après, c'est, me semble-t-il, la société qui se chargeait du "TCG" qui a voulu séparer en deux.
Mais oui, Vanguard reste actuellement intéressant car on peut mélanger les deux. Maintenant, il reste à espérer aussi que Bushiroad garde sa licence hors Japon, ça fera sans doute plus facile pour tous les joueurs.

C'est juste aussi que pour ceux qui sont dans Vanguard depuis un moment sont plus intéressant par du neuf et que le décalage est assez gênant. Cependant, ça permet quand même d'attirer de nouveaux joueurs (comme on en a parlé, je pense que tu le sais déjà en fait xD).
Disons que comme le jeu est quand même assez jeune, j'attends de voir comment tout ça va évoluer, car, ça peut prendre du temps aussi.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Lun 26 Sep - 16:25

Itchigi a écrit:Le début de yugi était assez proche vu que les premiers joueurs faisaient des mix entre les cartes japonaies et les cartes américo-européennes. Après, c'est, me semble-t-il, la société qui se chargeait du "TCG" qui a voulu séparer en deux.
Mais oui, Vanguard reste actuellement intéressant car on peut mélanger les deux. Maintenant, il reste à espérer aussi que Bushiroad garde sa licence hors Japon, ça fera sans doute plus facile pour tous les joueurs.

C'est juste aussi que pour ceux qui sont dans Vanguard depuis un moment sont plus intéressant par du neuf et que le décalage est assez gênant. Cependant, ça permet quand même d'attirer de nouveaux joueurs (comme on en a parlé, je pense que tu le sais déjà en fait xD).
Disons que comme le jeu est quand même assez jeune, j'attends de voir comment tout ça va évoluer, car, ça peut prendre du temps aussi.
Re, Excuse de te répondre tardivement, mais répondre sur un portable entre 2 manèges, c'est trop galère à gérer. =D
Bah, en principe, ils comptent garder le monopole du jeu et n'en partager que la distribution, mais ca a été dit au départ, peut être que ca changera (comme la volonté d'avoir une langue unique pour un jeu).

La seule chose qui nous reste, c'est wait & see le 30...
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Mar 27 Sep - 20:25

En allant sur un blog jap tout à l'heure, je suis tombé sur ça
Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 95c61c3c
Ce qui devrait correspondre au secret au niveau des sleeves annoncées.
(EDIT : je viens de remarquer que j'avais oublier le mot blog, parce que sans, ça fait vraiment bizarre xD)


Dernière édition par Itchigi le Ven 30 Sep - 9:46, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Mar 27 Sep - 21:18

Tsoukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'en connais un qui va être content.... Je ne dirais pas qui c'est pour garder son anonymat... hein EROSENIN!!!!!!!!
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Ven 30 Sep - 9:27

Bon avec erosenin on a "plus ou moins" assisté à la conférence de Singapour.

C'est à peu près la même chose que lundi, juste en version anglais. Donc rien de croustillant en soi. Après, on n'a pas pu assister à la séquence Q&A, donc il se peut qu'il y ait eu des révélations..
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Ven 30 Sep - 9:46

ok, c'est bon à savoir, vous y avez assisté comment ?
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Ven 30 Sep - 12:42

Via le twitter d'un journaliste qui affichait des commentaires et des photos.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Ven 30 Sep - 13:11

hum, d'accord, pour ma part, je suis aussi les twitter mais de bushiroad (dont le CEO) xD
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Sam 1 Oct - 16:30

La sleeve de tsukuyomi sont bien confirmée sur le site d'amiami =D.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Dim 2 Oct - 17:49

Ca va grandement faire plaisir à Erosenin.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Itchigi Sam 22 Oct - 10:49

On a plus ou moins l'annonce des prix pour les cartes anglais de Vanguard :




Le trial deck : 1050yen (Prix du "pack" en japonais) / 1200 yen (Prix du "pack" en anglais)

Le display : 4500 yen (Prix du "pack" en japonais) / 5400 yen (Prix du "pack" en anglais)
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Kiru Sam 22 Oct - 12:29

Ah, donc, c'est légèrement plus cher.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Green Sam 22 Oct - 12:35

La police d’écriture anglaise pue. Décevant srx.


Green

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11 Empty Re: Cardfight!! Vanguard conférence spéciale du 26/09/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum