BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte(s) du jour

+11
Mr. Invincible
Kiru
Redo
Hakey
Flo_Parkage
Solanthus
Nuage
Aoshi_Eirghez
iKuji
Cecilia
Itchigi
15 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Redo Mar 24 Jan - 20:19

Dog Days ca a pas l'air si pété que ca ( j'attends mes cartes mais je n'ai rien vu d'exceptionnel [Bodyguard à 10k t'en trouve dans d'autre booster] ). Meme Nichijou je trouve ca un peu meilleur.
Sinon, la derniere carte est bien, c'est bien pour bien controler. Apres la lvl3, c'est fort, apres faut voir les autres cartes lvl3 parce qu'elle toute seule....
Redo
Redo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  iKuji Mer 25 Jan - 0:11

Bah vu que t'as 5 filles, y aura forcemement une level 3 par couleur (2 en vert vu que c'est madoka + homura).
J'attends la Sayaka xD

Le problème avec la madoka level 3, c'est que, certes elle est forte, c'est une carte pour avoir la domination totale au niveau 3. Du coup, si Bushiroad fait pas n'importe quoi, le niveau 3 de madoka devrait pas etre si fort que ca (j'entends pas la des 11500 vanilla comme dans MK), mais plus des level 3 "control" du genre Soul -1 ou declock en masse a la Yuki de Haruhi, avec au grand maximum 10000 de puissances en comptant les effets.

Du coup, en extrapolant le tout, je pense (et j'espere) que Madoka sera une serie plus axée control, avec un peu de bourrin par ci par la (en bleu par exemple, avec de gros effets négatifs pour des effets bien pétés. Ceux qui ont vu la série comprendront) . On regrettera juste le manque d'un Encore pour tous les peros, vu que Magie est un trop gros archetype en standard... Pourtant ce serait une carte qui collerait bien avec la serie.

Petite prevision de merde de ma part, en voyant deux cartes xD
Par contre, j'y crois toujours, je veux un contre sort! J'en ai marre d'etre gratuit pendant le tour adverse xD Je sais pas moi, un event Homura qui renvoie un chara adverse en main quand il est invoqué (selon le pouvoir d'Homura...)
Bref, j'ai de l'espoir.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 25 Jan - 5:04

Carte(s) du jour - Page 9 13109dc8f32ece49c8e35ccc73a95040
Same wish, Sayaka & Kyoko 美樹さやか&佐倉杏子 from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic /Love
[Continuous] During your opponent’s turn, for every other <<Magic>> trait character on your field, this card gains +500 power.

Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Mer 25 Jan - 7:46

iKuji a écrit:Bah vu que t'as 5 filles, y aura forcemement une level 3 par couleur (2 en vert vu que c'est madoka + homura).
J'attends la Sayaka xD

Le problème avec la madoka level 3, c'est que, certes elle est forte, c'est une carte pour avoir la domination totale au niveau 3. Du coup, si Bushiroad fait pas n'importe quoi, le niveau 3 de madoka devrait pas etre si fort que ca (j'entends pas la des 11500 vanilla comme dans MK), mais plus des level 3 "control" du genre Soul -1 ou declock en masse a la Yuki de Haruhi, avec au grand maximum 10000 de puissances en comptant les effets.

Du coup, en extrapolant le tout, je pense (et j'espere) que Madoka sera une serie plus axée control, avec un peu de bourrin par ci par la (en bleu par exemple, avec de gros effets négatifs pour des effets bien pétés. Ceux qui ont vu la série comprendront) . On regrettera juste le manque d'un Encore pour tous les peros, vu que Magie est un trop gros archetype en standard... Pourtant ce serait une carte qui collerait bien avec la serie.

Petite prevision de merde de ma part, en voyant deux cartes xD
Par contre, j'y crois toujours, je veux un contre sort! J'en ai marre d'etre gratuit pendant le tour adverse xD Je sais pas moi, un event Homura qui renvoie un chara adverse en main quand il est invoqué (selon le pouvoir d'Homura...)
Bref, j'ai de l'espoir.

Niveau effet, je verrais bien un truc avec des compteurs pour Sayaka, du genre 1 compteur par tour et une fois atteint 4, elle est envoyée dans la waiting room/memory...

Pour le contre sort, j'en doute quand même, c'est pas du tout l'esprit WS. L'un des gros plus de WS c'est que même si t'as un mur de perso en face, tu peux toujours gagner en attaquant car t'as toujours possibilité d'infliger des dégats à l'adversaire. Si jamais il commence à y avoir des contre sort, des deck quasi invincible pourront voir le jour et ça tuera WS.

Quant à la dernière carte bah....elle est en train de me faire envisager de commencer Madoka en seconde serie, moi qui m'étais dit de pas le faire pour prendre Symphogear (Nana Mizuki *_*)... (et c'est quoi ce trait "love", pas souvenir d'une romance dans la serie >.<)
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 25 Jan - 7:51

Je te comprends (étant fan aussi moi-même =p, mais il y a Kita Eri dedans, donc ça compense pour moi =D).

Il y a une "romance", si je me souviens bien dans la série, mais c'est à sens unique pour Sayaka. Après, il me semble pas que Sayaka et Kyoko se détestait tant que ça au final. Je pense même qu'une bonne amitié aurait pu naître.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Mer 25 Jan - 8:52

Bah, en fait ça me poserais pas tant de problème que ça de faire les 2 series si j'avais le budget quoi -_-
M'enfin si je fait madoka je pense que ce sera Sayaka et Kyoko, les autres seront là pour échanger (je suis sûr que ça trouvera preneur XD)
Mais j'attend de voir ce que donnera Symphogear avant (de toute manière je doute de pouvoir m'acheter des cartes avant au moins 2 mois donc >.<)

Mais pour revenir 2 minutes à l'effet de la carte, il est pas trop abuser ça va, même si le nombre de personnage "magic" dans tout WS est quand même relativement élevé...
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 26 Jan - 6:58

Carte(s) du jour - Page 9 A14a8c7347e4a419e5be42b0e1c39bc4
“My name is Akemi Homura. Pleased to meet you”
Black-haired girl, Homura 暁美ほむら from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Time
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 27 Jan - 4:51

Carte(s) du jour - Page 9 922516b49bf1bccf89878646a957bd58
Homura: “Kaname, Madoka. Your are the health representative of this class, aren't you?”
Health representative, Madoka 鹿目まどか from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic
[A] [(1)] When this attacks, if the Climax "夢に出てきた少女" is in the Climax Zone, you may pay cost. If so, choose 1 card in your Clock and return it to your hand, and put the top card of your Library in your Clock.



Carte(s) du jour - Page 9 5faac464c1334b10732b490e82b2c018
Madoka: “Ah---Akemi?”
Homura: “Homura is fine”
Girl from the dreams 夢に出てきた少女 from 「魔法少女まどか☆マギカ」
[A] When this is placed from hand to the Climax Zone, put the top card of your Library in your Stock, and all your Characters gain +1 Soul for the turn.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 30 Jan - 5:30

Carte(s) du jour - Page 9 8d602f54655f454934b7dda408392144
“I am the ally of one who is calm, and the enemy of one who is dumb enough to start a conflict”
Akemi Homura 暁美ほむら from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Time
[Continuous] When you have 4 Stock or less, this card gains +500 power and ([Automatic] Encore (Discard 1 character from your hand to your Waiting Room).
[Continuous] The card in front of this card loses -1 soul.

Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  iKuji Lun 30 Jan - 8:13

Ca confirme ce que je pensais... Un niveau 3 pas trop puissant, mais du soul -1 et du declock bientot.
La carte est bien pétée... Et du soul -1 dans un trial, ils ont fumé... Et deux level 3 différents? Pété xD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Lun 30 Jan - 15:46

Soul -1 dans un TD ça s'est déja vu, avec Railgun 1 notamment.
Après, 2 niveau 3 dans un TD oui j'avoue, on avait vu ça que dans Nanoha Gears of Destiny (le TD avec l'édition collector du jeu), reste à voir si il y en aura une de chaque ou bien 2 (je pencherais pour 2 car ce ne sont pas des exclu du TD)
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 31 Jan - 6:30

On passe enfin aux cartes du booster.

Carte(s) du jour - Page 9 56cd690df07357217b89ac9a1b7c44de
“Make a contract with me and become a magical girl!”
Cornering contract, Kyubey キュゥべえ from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Alien / Magic
[Continous] All of your other <<Magic>> trait characters gain +500 power.
[Continuous] When you pay the cost of a [Change] ability for any of your characters; you may take a marker beneath this card and send it to your Waiting Room as a substitute for 1 stock.
[Automatic] When this card is played from your Hand to your Stage, place the top card of your Deck beneath this card as a marker.


Carte(s) du jour - Page 9 462f61174a88ed47aeaf88b0e63b6a35
“It's not really a good thing...... being a magical girl”
A wish to live, Mami 巴マミ from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Tea
[Continuous] During your own turn, all of your other characters gain +1000 power.
[Automatic] Change (1, Send this card to your Waiting Room) During the start of your Draw Phase, you may pay the stated cost. If you do, select one “Burdened by her Fate Mami” from your Waiting Room and play it onto the original slot of this card.


Dernière édition par Itchigi le Mar 31 Jan - 19:59, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  iKuji Mar 31 Jan - 9:54

Depuis quand une carte jaune a un effet aussi bien d'une carte verte? xD Le pire, c'est que c'est tellement jouable...
Mami par contre est pas trop bien. Son premier effet s'oppose au deuxieme effet.
Mais... Change en draw phase, le meilleur change possible... Et Madoka va etre une serie change. C'est fort xD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Mar 31 Jan - 10:24

Il me faut ce Kyubey pour mon deck Nanoha Change !
Je sens que Madoka risque d'être une vraiment bonne série...
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Redo Mar 31 Jan - 12:16

Pété ca l'air de rimer avec Madoka.
Nan la carte d'hier était bien pété, et celle d'aujourd'hui ca va. HOHO +500 a toutes les musiques et je peux payer moins pour change...
Redo
Redo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 1 Fév - 6:46

Carte(s) du jour - Page 9 0f264e7a4f4dc56baa13d3692c167dc1
“I'm not just fighting the witches, I wanted this power in order to protect those dear to me”
Miki Sayaka 美樹さやか from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Love
[Continuous] For every other <<Magic>> trait character on your Stage, this card gains +500 power.
[Automatic] When this card is played from your Hand to your Stage, you may place the top card of your Clock to your Waiting Room.
[Automatic] When this card is reversed in battle, send this card to your Memory Area.

Carte(s) du jour - Page 9 67a3a38eb874dd7ad28e21bc930c4e4b
“I won't let you form a contract with her”
Watching over, Homura 暁美ほむら from 「魔法少女まどか☆マギカ
Traits : Magic / Time
[Startup] Brainstorm (1, Place two of your characters into Rest) Place the top four cards of your deck into your Waiting Room. For every one climax placed into your Waiting Room this way, search your deck for up to one <<Magic>> trait character, show it to your opponent and add it to your Hand, then shuffle your Deck.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Mer 1 Fév - 11:00

L'effet de la Homura est vraiment bon, on peut diminuer son deck pour éviter de se prendre trop de dégats et chercher des personnages "magie" (vu le nombre qu'il y en a à WS...)

Pour Sayaka, sont dernier effet est un peu bizarre, surtout au niveau 3 en fait car même si il y a un combo avec, ça nous laisse au mieux 2 tour pour en profiter...
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  iKuji Mer 1 Fév - 13:08

Enfin Sayaka ! Youhou ! Et elle est super jolie la carte mdr Je veux une signed !
En fait, le 3e effet, c'est un effet négatif. Elle a le même effet que Kokoro de MK, mais elle a 10k de base, contre 9.5k pour Kokoro, donc lui fallait un effet négatif. En plus, ça représente bien le perso, elle est la plus balèze, mais elle meurt, mais ne REVIT PAS, elle ! Ahah C'est exactement ça mdr
Ce serait marrant si toutes les cartes sayaka était comme ça XD

Sinon la homura c'est un effet super classique, mais hum... trop cher. Engager 2 et payer 1, c'est hyper cher, et surtout aller chercher dans le deck, quand la moitié du temps, ton WR est plus grand que ton deck... Surtout que c'est pas trop jouable à petit level, vu qu'il faut engager DEUX chara. Bref, j'aime pas.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Nuage Mer 1 Fév - 19:25

Madoka fait rêver en fait Surprised
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 2 Fév - 6:51

Carte(s) du jour - Page 9 04962847646d5f938ca643347afe3fc4
“Would you like to have this?”
Sharing an apple, Kyoko 佐倉杏子 from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Sweets
[Continuous] All of your other “Mitakihara Middle School Year 2 Student Sayaka” gains +1k power.
[Automatic] Bond/[Mitakihara Middle School Year 2 Student Sayaka] (1) When this card is played onto your Stage, you may pay the stated cost. If you do, return one “Mitakihara Middle School Year 2 Student Sayaka” from your Waiting Room to your hand.

Carte(s) du jour - Page 9 468ad7939a05c0c9e322c52c0eec6d6a
“... continuation from yesterday?”
Mitakihara Junior High second grade, Sayaka 美樹さやか from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Love
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 3 Fév - 6:01

Carte(s) du jour - Page 9 6c3fcf3f5c3d21a1afdf0f607f5d8087
“Body feels very light. This has to the first time I am fighting with a sense of happiness”
No longer alone, Mami 巴マミ from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Tea
[Automatic] When this card declares a Front Attack, and the climax “I’m Not Afraid of Anything” is in play, reveal the top card of you deck. If that card is a climax, this card loses -4500 power until the end of this turn. If it is not a climax, this card gains +4500 power until the end of this turn

Carte(s) du jour - Page 9 A90493aa497e0d2b15f1faf32346e8fa
Witch of sweets, Charlotte シャルロッテ from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Sweet
[Continuous] The character in front of this card gains +1 soul.
[Automatic] When you cancel the damage you are dealt with during a battle this card is involved in, this card gains +1000 power until the end of your next turn.

Est-ce que l'effet de Charlotte fonctionne aussi même si elle subit une side attack ? =O


Dernière édition par Itchigi le Ven 3 Fév - 15:08, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Ven 3 Fév - 10:11

Serieusement, c'est trop abuser Madoka -__-
La Mami est monstrueuse, les probabilités d'avoir une climax sont quand même relativement faible et même si c'en est une qui trigger, ça lui donnera toujours des effets utiles...
QUand à la 0/0 3000, son effet négatif est contrer par son second effet -__-
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 6 Fév - 6:37

Carte(s) du jour - Page 9 Ace675e18a3f46965688e9f36f166a92
“From now on, the peace of Mitakihara Town will be protected thoroughly by this magical girl, Sayaka!”
Upholder of justice, Sayaka 美樹さやか from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Love
[C] If you have 3 or more other <<Magic>> characters in your Stage, this card gains Power +1000.

Carte(s) du jour - Page 9 D2eccd53ff2279cf29b36980c173fd7a
“Pardon me, but let's just finish this at one go!”
Tomoe Mami 巴マミ from 「魔法少女まどか☆マギカ」
Traits : Magic / Tea
[A] When this card is put from your Hand to the Stage, you may put the top 1 card of your Clock to the Waiting Room.
[A] [(2)] When this card Attacks, if [Tirol Finale] is in the Climax Border, you may pay the cost. If you do so, choose 1 of your opponent's Center Stage Level 3 or below characters and put it to Stock, and your opponent cannot use [[A] ENCORE] for that turn. ([[A] ENCORE [(3)]] from the game rules cannot be used as well)

MM/W17-069 U CH 「Wishing for a Miracle, Kyouko」
Red/Level:1/Cost:0/Trigger:None
Power:5000/Soul:1 《Magic》《Sweets》
--------------------
【A】 [Put 1 card from your Hand to the Waiting Room] When [Being Solitary is a Lonely Thing to be] is put in your Climax Border, if this card is in the Center Stage, you may pay the cost. If you do so, choose 1 of your opponent's Center Stage Level 2 or below characters and put it to the Waiting Room, and at the end of the turn, put this card to the Waiting Room
.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  iKuji Lun 6 Fév - 17:36

Solanthus a écrit:Serieusement, c'est trop abuser Madoka -__-
La Mami est monstrueuse, les probabilités d'avoir une climax sont quand même relativement faible et même si c'en est une qui trigger, ça lui donnera toujours des effets utiles...
QUand à la 0/0 3000, son effet négatif est contrer par son second effet -__-

Euh ... Nan trop pas, enfin pas là hein.
Même si tu peux gagner un boost, tu taperas pas avec, par peur de rater justement. Par exemple, la Yui de AB! a 3.5k de base, mais elle perd 3k si tu trigger. Mais tu tenteras jamais de passer sur des 3k parce que justement tu cours le risque de perdre du Card Advantage. Là c'est pareil. Pourquoi tenter alors que t'auras mieux niveau 1 sans autant risquer ?

Et d'où l'effet de Charlotte est contré par son second effet ? Justement elle fait soul +1 devant (j'avais lu soul -1 mdr, j'criais l'abus o/), donc si tu cancel quand on te tapes, elle passe à 4000, et donc reversa sûrement le chara adverse. Mais si le mec est pas con, il ne l'attaquera pas et préférera taper dans le vide, sauf s'il est obligé, mais ça c'est plus quand il est level 1, donc il dépassera les 4k de loin...
Mais c'qui est fort, c'est le +1k jusqu'à la fin de ton tour.

Et pour répondre à Itchigi, non. Vu que si tu te fais side attack, y a pas de battle, donc le 2e effet ne s'activera pas.


En ce qui concerne les cartes d'aujourd'hui, la Sayaka est nulle XD (Fais chier !)
Et la Mami, c'est pas mal, mais le problème c'est que le Encore niveau 3, c'est pas fréquent (AB, Bakemono, et je sais pas quoi après). Pire, faut payer 2 de stock pour faire l'effet ...
Et je comprends jamais le délire de mettre en stock ... Ça l'arrange de mettre en stock, vu qu'au niveau 3, on est limite niveau stock. Y aura de meilleurs combos climax (et le niveau 3 est déjà très bon avec Sayaka, Homura et Madoka; faut juste voir les level 3 rouges, ET les autres level 3 — y en aura plus que 5 normalement !)

Et la Kyouko, l'effet est pas mal, mais tu fais du -2 au final j'aime pas trop ça. Et en sachant qu'elle sert à rien si t'as pas le climax, bah elle est pas trop bien au final.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Solanthus Lun 6 Fév - 17:39

Serieusement, cette Mami est trop abusée! Heal quand joué et avec un climax elle te détruit à coup sur un personnage adversaire (et ce quel que soit le niveau) tout en empêchant les encore, c'est juste trop fort. En plus elle est 10 000...
Solanthus
Solanthus

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 9 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum