BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carte(s) du jour

+9
Kaci
Kurowarë
fighter vongola
tsunayoshi
Cecilia
Bigglack
Erosenin
Kiru
Itchigi
13 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 30 Aoû - 16:57

Pour ceux qui ne le sauraient pas, chaque jour de la semaine, Bushiroad affiche la "carte" du jour sur le site de vanguard. Il peut s'agir de spoiler sur un set à venir (quand la sortie relativement proche), ou de carte sortie récemment.
Si jamais vous êtes intéressés, je pourrais continué à faire comme il le font avec leur carte du jour.

Voici pour celle d'aujourd'hui :

Carte(s) du jour 304a2ec113e4e2c92599bbcd156c4e92
Masked Police, Grender (BT03/078)
Star Gate/Human/Dimension Police
Auto [R]: When this Unit attacks, and you have a《Dimension Police》Vanguard, for that turn, your Vanguard gains +2000 Power./
Auto [R]: Quand cette carte attaque, et que vous avez un Vanguard "Dimension Police", pour ce tour, votre Vanguard gagne +2000 de Puissance
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 30 Aoû - 17:46

Oui ce serait avec grand plaisir!
P:S : ca pue à 1.000 lieu l'inspiration de Kamen Rider, d'où mon kiff sur cette carte. =D
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 31 Aoû - 6:49

On voit bien leur inspiration dans ce clan-là. Sans doute dans un délire et pour attirer du monde (et je pense que ça marche bien xD).
Voici pour la carte du jour :
Carte(s) du jour 41838d76bcd51b8f86a404c7ce43e3ca
Toypugal (BT03/035)
United Sanctuary/Hi-Beast/Royal Paladin
Normal/1/Boost/6000/5000/1
Auto [V/R]: When this Unit boosts an Unit, and you have 2 or more Grade 3《Royal Paladin》Vanguard and/or Rear Guards, for that Battle, this Unit gains +3000 Power./
Auto [V/R] : Quand cette Unité booste, et que vous avez 2 Grade 3 "Royal Paladin" Vanguard et/ou Rear Gard ou plus, pour ce combat, cette Unité Gagne +3000 de Puissance.

Et pour des règles de Vanguard, vu que la question a été posée sur le blog, vous pouvez modifier autant que vous voulez l'ordre de votre Soul et cela quand vous voulez. Par contre, quand vous payer un Soul Blast, ce sont les premières cartes en-dessous de votre Vanguard qui doit être retirée
Post original :
Well, the proper order of sending cards to the Drop Zone starts from the card directly below your Vanguard and downwards.
However! It is possible to re-arrange the order of cards in your Soul at any point during the game.
Therefore, it pretty much means that you can choose the order of the cards before performing any Soul Blast. Xp

Autre précision aussi, pour les cartes comme Doreen The Thruster :
Carte(s) du jour 2c6579a1b3a8fb20f14398bb86cf83dd
Continuous [R] : During your Main Phase,when your Cards are moved to the Soul,and you have a «Dark Irregulars»Vanguard, during that turn, this Unit gains+3000 Power.
Continu [R]: Durant votre Main Phase, quand vos cartes sons déplacés dans votre Soul, et que vous un Vanguard "Dark Irregulars", durant ce tour, cette Unité gagne +3000 de Puissance.

Il faut savoir que l'effet de cette carte est cumulatif à chaque fois qu'une ou plusieurs de vos cartes passent à votre Soul, ce qui rends des combos assez intéressant avec les cartes "Dark Irregulars" tel que Alluring Succubus, Succubus Of Deterioration ou même Demonic Marqius, Amon.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 1 Sep - 8:13

La carte d'aujourd'hui est une carte promo. La Voici :
Carte(s) du jour 118j6kg
Gyro Slinger (PR/0034)
Dark Zone/Ogre/Spike Brothers
Normal/1/Boost/7000/5000/1
Startup [V/R]: [Counter Blast (1)] During this turn, this Unit gains +1000 Power.
Activation [V/R] : [Counter Blast (1)] Durant ce tour, cette Unité gagne +1000 de Puissance.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Jeu 1 Sep - 8:55

Celui ci provient des sachets promo comme les TU de Yu Gi?
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 1 Sep - 9:20

De ce que j'ai pu trouver, il provient des Card Fight Pack Vol.3 qui devrait sortir bientôt, donc c'est fort possible (soit c'est ça, soit c'est des boosters "échangeables" avec les coupons).
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 2 Sep - 6:59

Aujourd'hui, nouvelle promo aussi. Cette fois-ci, c'est une carte Pale Moon :
Carte(s) du jour 2n88w3o
Auto【R】: [Move 1 other «Pale Moon»Rear guard to Soul] When this Unit is called to the Rear guard Circle, and you have a «Pale Moon» Vanguard, you may pay the cost. If paid, Call 1 «Pale Moon» from your Soul other than 「Purple Trapezist」to a Rearguard Circle.
Auto [R] : [Déplacer un autre "Pale Moon" de Rear Guard au Soul] Quand cette Unité est appelée au Cercle de Rear Guard, et que vous avez un Vanguard "Pale Moon", vous pouvez payer le Coût. S'il est payé, appelé 1 "Pale Moon" , autre que 「Purple Trapezist」, de votre Soul à votre Cercle de Rear Guard.

Elle sera disponible dans le même set que Gyro Slinger. En tout cas, en plus d'avoir un art assez sympa, elle permet de bien renforcer le deck Pale Moon à mon sens (Vive la récup d'Alice qui a fini en Soucharge xD)
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Ven 2 Sep - 7:57

J'en connais un qui va le vouloir X4. =D
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Erosenin Ven 2 Sep - 10:54

Dites bonjour a Dieu xD
Erosenin
Erosenin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 5 Sep - 7:33

Aujourd'hui, c'est la carte promo "Oracle Think Thank" du même pack que Purple Trapezist et Gyro Slinger :
Carte(s) du jour Xdazwn
Blue Scale Deer (PR/0032)
Auto【V/R】: [Soulblast (2)] When this Unit's attack hits a Vanguard, and you have a «Oracle Think Tank» Vanguard, you may pay the cost. If paid, Draw 1 card.
Auto[V/R] : [Soulblast (2)] Quand l'attaque de cette Unité est "réussie", et que vous avez un Vanguard "Oracle Think Thank", vous pouvez payer le coût. S'il est payé, Piochez 1 carte.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Lun 5 Sep - 7:48

Mais euh.... A part les cartes pour Erosenin, j'aurais quand des cartes du jour PR pour mes clans? T_T
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 6 Sep - 7:33

5 septembre
Ce sont lesquels encore ? xD
Sinon, pour rappel, Bushiroad fera une conférence demain, vers 5h30-6h du mat pour nous (chez ce sera vers 12h30-13h que ça commence). Elle sera diffusé en streaming sur niconicodouga (site exclusivement en japonais où il faut être inscrit pour pouvoir regarder des vidéos), pour ceux que ça intéresse. J'essaierai de suivre la conférence et faire un report de ce que j'ai noté/réussi à comprendre.

6 Septembre
Voici la carte du jour, promo encore, un "Dark Irregulars" :
Carte(s) du jour 2bafb0358fce721873d6d0786f5bb8c0
Knowledge Drunkard (PR/0035)
Auto【V/R】: [Send 1 Card from your Hand to Soul] When this Unit's attack hits a Vanguard, and you have a «Dark Irregulars» Vanguard, you may pay the cost. If paid, Draw 1 card.
Auto [V/R] : [Envoyez une carte de votre Main à votre Soul] Quand l'attaque de cette Unité frappe un Vanguard, et que vous avez un Vanguard "Dark Irregulars", vous pouvez payez le coût. S'il est payé, Piochez 1 carte.

J'ai fait un léger petit rapport sur le la conférence de Bushiroad de ce matin dans la section Weiss Schwarz, car Vanguard y a été à peine traiter. Ils ont parle d'un Vangua-road et des dates japonaies pour le Bushiroad World Grand Prix.
De ce que j'ai lu, il pourrait aussi y avoir une conférence sur Weiss Schwarz en Malaisie qui se déroule en anglais le 10 septembre.


Dernière édition par Itchigi le Mar 6 Sep - 10:40, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 6 Sep - 10:17

J'ai regardé sur le blog de Bushi, et voila ce que j'ai trouvé
Here's some inside info to tide you over for some time:
Press conference for English Vanguard to be held in Singapore, 30/09/2011!!
Details to be announced later... nico nico live details unknown... Xp
Apparemment ils ont repoussé au 30 septembre l'annonce.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 6 Sep - 10:39

C'est possible que je me soit trompé aussi, vu l'heure que je me suis levé pour voir cette conférence, j'étais pas pas super réveillé quand j'ai lu ça xD.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 6 Sep - 11:58

No prob Itchigi, merci beaucoup pour nous informer de tout ça. Mais ca prouve qu'il y a du mouvement de leur côté, et ça, c'est toujours une bonne nouvelle.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 7 Sep - 9:14

La promo d'aujourd'hui est est Tachikaze :
Carte(s) du jour R8aydy
Bombarding Dragon Sledgeankylo (PR/0033)
Startup【R】: [Move this Unit to Soul] Choose up to 1 of your «Tachikaze», and during that turn, it gains +3000 Power.
Activation [R] : [Déplacez cette Unité à votre Soul] Choisissez jusqu'à un de vos "Tachikaze", et durant ce tour, cette carte gagne +3000 de Puissance.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mer 7 Sep - 10:24

Erosenin continue de me narguer sur MSN comme quoi c'est toujours pas mon clan... T_T Je vais le haïr ce mec un jour...

P.S: moi c'est grappler et dimension police.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Erosenin Mer 7 Sep - 13:36

Tkt je peux le faire en public!
"T'as le seum kyyyyyle!!! Demain ce sera encore pâle moon on dark irregulars!! Les nova grappler et dimension police, tu vas attendre novembre kyyyle!!" xD
Erosenin
Erosenin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 8 Sep - 7:10

eh non, aujourd'hui semble être la dernière carte promo du set, et il s'agit d'un Royal Paladin :
Carte(s) du jour 0874bc62fb97c19d708ee18529e80468
Holy Disaster Dragon (PR/0031)
Auto【V/R】: [Discard 1 «Royal Paladin» from your Hand] When this Unit attacks, you may pay the cost. If paid, during that battle, this Unit gains +5000 Power.
Auto [V/R] = [Discardez 1 "Royal Paladin" de votre Main] Quand cette Unité attaque, vous pouvez payez le coût. S'il est payé, durant ce combat, cette Unité gagne +5000 de Puissance.

Aujourd'hui, le blog de bushiroad nous livre d'autres bonnes nouvelles que voici :
Carte(s) du jour A3c2695dcdb1ee255b37da90e687d839
Carte(s) du jour 98b82ba76fb75bd861f59d7831e08770
C'est pack seront vendu vers le 3 décembre au Japon, ce qui correspond aux alentours du tournoi annuel de Bushiroad (le world en fait). Ces sets comprendront donc :
(English version)
Here is a brief list of items in there which has already been released:
Structured Trial Deck - Blaster Blade for Blue, Dragonic Overlord for Red
Quick Manual, Playbook, Playmat... in other words, the usual XD

Here comes the list of items that you can only find in these box sets:
Cardboard Storage Box w/handle (pictured above)
53 pieces of mini-sleeves (pictured above)
Deck Holder (pictured above)
2 cards, King of Knights Alfred(BT01/001 RRR) & a Royal Paladin PR card limited to this set for Blue,
and Blazing Flare Dragon(BT02/005 RRR) & a Kagero PR card limited to this set for Red
1 pack each of Cardfight Pack Vol.1 & Vol.2 (previously given at tournaments this year, randomly included in this set)
(French version)
-Un trial deck Royal Paladin/Kagero
-Une Storage Box (donc un box en carton pour ranger les cartes, pour ceux qui connaissent pas)
-un pack de sleeves (53 pièces)
-une Deck box
- 2 cartes : King of Knights Alfred (BT01/001 RRR) & une carte Royal Paladin exclusive pour le set bleu
Blazing Flare Dragon (BT01/005 RRR) & une carte Kagero exclusive pour le Rouge
- Un pack de Carfight Pack Vol.1 & Vol.2


Et autre nouvelle et pas des moindres
Carte(s) du jour 5f9f7cc9b0d04528fe601a07921066d9
L'annonce officiel d'un Extra Booster pour Vanguard.

Si la carte de gauche est bien une carte royal paladin, je vais peut-être m'y reintéressé plus que dans le domaine de la collection.
EDIT : Il semblerait que ce soit une carte de Misaki dans le manga, donc, je suis de plus en plus content de continuer à m'intéresser au OTT xD.

P.S. Perse, ça va faire depuis l'extension deux que j'attends plus de Bermuda triangle xD.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 9 Sep - 6:34

Aujourd'hui, carte du prochain set, donc un Dimensional Police =D:
Carte(s) du jour Fba4196f043f29028a4c2fef8a6cfc15
Twin Order (BT04/027)
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Ven 9 Sep - 8:40

\o/ Les voix de Bushiroad sont impénétrables, mais ils m'ont écouté!!! Un X-OR féminin!!!!
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 12 Sep - 4:47

La carte d'aujourd'hui est une nouvelle carte promo sortie avec le CD du nouvel OP de Vanguard et c'est une Carte Shadow Paladin :
Carte(s) du jour 2dcd8506eda344edd2535e558b2f8e79
Cursed Lancer
Auto【V/R】: When this Unit attack hits a Vanguard and you have a «Shadow Paladin» Vanguard, you may unflip 1 from your Damage Zone.
Auto [V/R] : Quand l'attaque de cette Unité "frappe" un Vanguard et que vous avez un Vanguard "Shadow Paladin", vous pouvez "déflipper" une carte de votre Damage Zone.


Dernière édition par Itchigi le Mar 13 Sep - 6:01, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Bigglack Lun 12 Sep - 12:48

Mmh déja il a une chouette tête, et en plus un effet sympa qui pourrait se révéler utile en fonction de l’utilité des counterblast en SP.
Bigglack
Bigglack

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 13 Sep - 6:06

Nouvelle carte du set =D
Carte(s) du jour 90738d24207d1e6f53e2af0b00bdd02b
Diamond Ace (BT04/014 RR)
Auto : [Discard 1 «Dimension Police» from your Hand] When this Unit is called to the Guardian Circle, you may pay the cost. During that battle, your «Dimension Police» doesn't get hit.
Auto :[Discardez 1 "Dimension Police" de votre Main] Quand cette Unitée est appelée dans le Guardian Circle, vous pouver payez le coût. Durant ce combat, votre "Dimension Police" n'est pas frappé/touché.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 13 Sep - 8:46

C'est bien ça, tous les clan ont leur propre Kuriboh pour se protéger, ca évite tout déséquilibre.
P.S: j'ai mit 2 minutes à capter où était sa tête....)
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum