BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte(s) du jour

+9
Kaci
Kurowarë
fighter vongola
tsunayoshi
Cecilia
Bigglack
Erosenin
Kiru
Itchigi
13 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 14 Sep - 6:46

Encore une carte du set, et voici un nova grappler
Carte(s) du jour - Page 2 037088ed77a7511e99ef13f03dff71eb
Sterm Blaukruger (BT04/008 RRR)
Continuous【V】 : If you have「Blaukruger」 in your Soul, this Unit gains +1000.
Auto【V】: [Counterblast (2), Discard up to 2 «Nova Grappler»'s from your Hand] When this Unit's attack hits a Vanguard, you may pay the cost. If paid, Stand all of your Units on the same column as this Unit, and during that turn, this Unit loses its 『Twin Drive!!』 ability.
Continu [V] : Si vous avez 「Blaukruger」 dans votre Soul, cette Unité gagne +1000.
Auto [V] : [Counterblast (2), Discardez jusqu'à 2 "Nova Grappler" de votre Main] Quand l'attaque de cette Unité frappe un Vanguard,vous pouvez payez le coût. S'il est payé, Stand toutes vos unités qui se trouve dans la même colonne que cette Unité, et Durant ce tour, cette Unité perds son abilité 『Twin Drive!!』.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mer 14 Sep - 8:33

L'Artwork est magnifique. L'effet est moyen. Il y a des possibilités de faire quelque chose avec, mais ca reste limité.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 15 Sep - 6:08

il fait du stand sans buff, ce qui peut être pratique. Et si l'adversaire shield, y a toujours le twin drive à ce moment, me semble-t-il.

En tout cas, voici la carte d'aujourd'hui, on reste encore dans le nouveau set, et ce sans doute pour un moment. C'est à un Kagero qui est à l'honneur :
Carte(s) du jour - Page 2 D92600c338a70e1e5c6eff3e4302d353
“All the light in the world, begone. Eternal Eclipse!”
Amber Dragon "Eclipse"
Continuous【V】 : If you have「Amber Dragon "Dusk"」 in your Soul, this Unit gains +1000.
Startup【V】: [Counterblast (2)] During your turn, this Unit gains the ability, 『Auto【V】: When this Unit's attack hits a Vanguard, Choose up to 2 of your Opponent's Rearguards and Retire them.』
Continu [V] : Si vous avez 「Amber Dragon "Dusk"」 dans votre Soul, cette Unité gagne +1000.
Activation [V] : [Counterblast (2)] Durant ce tour, cette Unité gagne l'abilité 『Auto [V] : Quand l'attaque de cette Unité frappe un Vanguard, choisissez jusqu'à 2 Rear Guard de votre Adversaire et Retirez les』
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 16 Sep - 16:46

Kagero du Set 3 :
Carte(s) du jour - Page 2 Vgbt03019
Dual Axe Archdragon
Auto【V/R】: When this Unit attacks, and your Opponent has 2 or less Rearguards, this Unit gains +3000 Power.
Auto [V/R] : Quand cette Unité attaque, et que votre Adversaire a 2 Rearguard ou moins, cette Unité gagne +3000 de Puissance.


Dernière édition par Itchigi le Ven 16 Sep - 17:07, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Ven 16 Sep - 16:48

En fait il fait partie de la 3eme extension. Son effet est vraiment très très limité
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 16 Sep - 17:11

Merci de la correction xD.
Il y a pas eu de post sur le blog de bushiroad aujourd'hui (il devait être occupé au Tokyo Game Show).
Il n'y aura pas donc lundi puisque ce lundi, c'est jour de congé chez les japonais, donc les prochaines cartes du jours seront pour mardi (pour les cartes de WS aujourd'hui aussi). Sur le blog en tout cas.


Dernière édition par Itchigi le Lun 19 Sep - 7:27, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Bigglack Ven 16 Sep - 18:37

ET bien alors plus d'info sur le 4éme set pour le moment, c'est bien dommage, mais bon il sort quand même dans 1 mois et demie.
Pour le dragon Kagero c'est dommage que son effet n'est pas 3 ou moins, car la il fait pale figure a coté du G3 RP Swordsman Of Exploding Flames, Baromedes, dont, si il est sur le field en rearguard, active automatiquement le bonus.
Bigglack
Bigglack

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 19 Sep - 7:33

Pas de cartes sur le blog, mais des cartes sur les sites japonais de bushiroad.
Aujourd'hui, encore dans le Set 3 qui est déjà sorti. La carte du Jour est un Dark Irregulars =D :
Carte(s) du jour - Page 2 Jzel3t
Edel Rose
Startup【V】: [Counterblast (2)] When there is a 「Werewolf Sieger」 in your Soul, during that turn this Unit gains +5000 Power and +1 Critical.
Startup【Hand】: [Reveal this Card to your Opponent, return it to the top of the Deck] Search for up to 1 「Werewolf Sieger」, reveal it to your Opponent, add it to your Hand, and shuffle that Deck.
Activation [V] : [Counterblast (2)] Quand il y a un 「Werewolf Sieger」 dans votre Soul, durant ce tour cette Unité gagne +5000 de Puissance et +1 Critical.
Activation [Main]: [Révéler this carte à votre Adversaire, remetter là au dessus de votre deck] Chercher jusqu'à un 「Werewolf Sieger」, révéler le à votre Adversaire, ajouter le à votre Main, et mélanger le Deck.

Edel Rose a un effet quasi identique au Gancelot des Royal Paladin. (ça c'était pour la mini partie trivia xD)

Et Pour aujourd'hui, une petite video de Card kingdom qui nous montre ici un deck Tachikaze avec du support Kagero
https://www.youtube.com/watch?v=G4AZbYhPt9A


Dernière édition par Itchigi le Mar 20 Sep - 6:53, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 20 Sep - 6:48

La carte du jour revient au prochain set avec un shadow paladin :
Carte(s) du jour - Page 2 2c2f7aa52bd6a40e1a898825299afa9b
“Black High Dogs call forth severe storms. Black storms as a matter of fact”
Fullbau
Auto: When you Ride a 「Blaster Javelin」 on this Unit, Search for up to 1「Blaster Dark」 from your Deck, Reveal it to your Opponent, and Send it to Hand.
Auto : Quand vous "Ridez" un 「Blaster Javelin」 sur cette Unité, Cherchez jusqu'à un de vos 「Blaster Dark」 de votre deck, Révélez le à votre adverssaire, et Envoyez le à la Main.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mer 21 Sep - 6:25

Aujourd'hui encore un Shadow Paladin et pas des moindre :
Carte(s) du jour - Page 2 D4bb806a2abedaefb4820c3ca0e4747c
“Knights will choose their own masters, and make an oath to serve them with the utmost loyalty”
Continuous【V】: When you have 「Fullbau」 in your Soul, this Unit gains +2000 Power.
Auto: [Discard 1 Grade 3 «Shadow Paladin» from your Hand] When this Unit is called to the Rearguard Circle, you may pay the cost. If paid, Search for up to 1「Phantom Blaster Dragon」 from your Deck, Reveal it to your Opponent, and Add it to your Hand.
Continus [V] : Quand vous avez 「Fullbau」 dans votre Soul, cette Unité gagne +2000 de Puissance.
Auto : [Discarder 1 "Shadow Paladin" Grade 3 de votre Main] Quand cette Unité est appelée au Cercle de Rearguard, vous pouvez payez le coût. S'il est payé, chercher jusqu'à 1「Phantom Blaster Dragon」 de votre Deck, Reveler le à votre Adversaire, et Ajouter le à votre Main.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Bigglack Mer 21 Sep - 10:48

Bon je vais pouvoir actualiser mon image de pseudo je pense, dommage j'aurais bien aimé le 9000 power et 0 critical, mais c'étais trop flou pour le voir (ou alors un truc a bushiroad).

En tout cas ca a l'air d'être la chaine de ride de base des SP
Fullbau -> Blaster Javelin -> Blaster Dark -> Phantom Blaster Dragon.
Cependant j'espere que y'auras des unité sympa a coté car c'est quand même nécésaire d'avoir Javelin en main pour commencer le combo.
Bigglack
Bigglack

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 22 Sep - 5:54

La carte du jour continue avec les Shadow Paladin :
Carte(s) du jour - Page 2 51f7d0be22dd70734cb30cf0a9998781
“That is the pitch black sword known as resolution. Thunder forth, Blaster Dark!”
Blaster Dark
Continuous【V】: When you have 「Blaster Javelin」 in your Soul, this Unit gains +1000 Power.
Auto: [Counterblast (2)] When this Unit is called to the Vanguard Circle, you may pay the cost. If paid, retire 1 of your Opponent's Rearguards.
Continu [V] : Quand vous avez 「Blaster Javelin」 dans votre Soul, cette Unité gagne +1000 de Puissance.
Auto : [Counterblast (2)] Quand cette unité est appelée au Cercle de Vanguard, vous pyaez le coût. S'il est payé, retirer 1 des Rearguards de votre Adversaire.

Demain est encore un jour de congé chez les japonais, donc il se peut que demain, il n'y ait rien de neuf.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Erosenin Jeu 22 Sep - 9:23

Caaaaaaa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! xD
Erosenin
Erosenin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Cecilia Jeu 22 Sep - 9:56

Erosenin a écrit:Caaaaaaa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! xD

t'es jamais content toi


que devrais je dire moi? y en a que pour Vanguard ici... Weiss Schwarz à le droit à sa carte du jour 1 à 2 fois par semaine seulement Crying or Very sad Crying or Very sad
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Jeu 22 Sep - 18:26

Désolé (>_<).
Comme je l'ai dit, j'ai des soucis de traduction pour les cartes WS (comme j'ai encore un niveau de jap assez limité). Mais si ça dérange qu'il n'y ait pas de traduction, je continuerai avec joie à les faire sans traduction.
Et pour la bonne nouvelle du jour, j'ai enfin reçu ma commande (merci la douane de l'avoir gardé 23 jours =D). Donc voilà, j'ai qq photos (pourries) de ce que j'ai eu. Bien content de ce que j'ai eu, et un signe du destin je pense? Le coupon +1 de bushiroad pour vanguard dans le trial deck de Misaki. Je crois que je dois jouer OTT xD.

EDIT : dans ma commande j'ai pris 2 EB d'Angel Beats et un EB de milky holmes, le reste c'est du TD vanguard ( 2 pour moi, un pour bigglack) et un TD rewrite comme cadeau pour l'annif d'un pote. Il a chope un signed carte cet enfoiré xD (et je suis d'ailleurs content pour lui)


Dernière édition par Itchigi le Ven 23 Sep - 5:52, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Jeu 22 Sep - 18:34

C'est très bon signe ça. =D
Ca va être la guerre des Oracle, je le sens bien. ^^
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Ven 23 Sep - 6:12

Au final, cette semaine on termine bien avec le dragon des shadow paladin :
Carte(s) du jour - Page 2 A1scc2
Phantom Blaster Dragon
Continuous【V】: When you have 「Blaster Dark」 in your Soul, this Unit gains +1000 Power.
Startup: [Counterblast (2), Retire 3 «Shadow Paladin»'s] During this turn, this Unit gains +10000 Power and +1 Critical.
Continu [V] : Quand vous avez 「Blaster Dark」 dans votre Soul, Cette Unité gagne +1000 de Puissance
Activation : [Counterblast (2)], Retirer 3 "Shadow Paladin"] Durant ce tour, cette Unité gagne + 10000 de Puissance et +1 Critical.

H.S. :
voila ce que je reçu hier (en carte)
Carte(s) du jour - Page 2 Dsc00110

Et pour bien montrer que Misaki a l'air de me porter chance xD
Carte(s) du jour - Page 2 Dsc00111

Niveau Vanguard, je suis vraiment intéressé par OTT, Pale Moon (oui, je sais comme Erosenin xD), Dark Irregulars, Bermuda triangle et Dimensional Police (le même trip que tout le monde je suppose xD)
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 6:09

Aujourd'hui, la carte du jour est de nouveau un Shadow Paladin :
Carte(s) du jour - Page 2 Ranrmg
Dark Shield, Mac Lir
Auto: [Discard 1 «Shadow Paladin»] When this Unit is called to the Guardian Circle, and you have a «Shadow Paladin» Vanguard, you may pay the cost. If paid, during that battle, your «Shadow Paladin» doesn't get hit.
AUto : [Discarder 1 "Shadow Paladin"] Quand cette Unité est appelée au Cercle de Guardien, et que vous avez un Vanguard " Shadow Paladin", vous pouvez payer le coût. S'il est payé, durant ce combat, voutre "Shadow Paladin" n'est pas touché/frappé.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Lun 26 Sep - 7:14

C'était la suite logique des choses. Un Kuriboh pour chaque clan.

Bon je suis la conférence, et les cartes seront effectivement traduit en anglais, mais distribué exclusivement à Singapour.
La première extension sortira en décembre, et suivra des sortiras espacé comme pour nous (2 mois entre chaque extension). Donc ca va rattraper au fur et à mesure.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Lun 26 Sep - 8:08

Je pense qu'il y aura toujours moyen de voir si Bushiroad exportera ailleurs ses cartes en anglaise,je pense qu'ils ont bien remarque la popularité de Vanguard ailleurs qu'au Japon. Singapour ayant de l'air de servir de gros test vu la demande et le nombre de joueur de TCG là-bas.
Une annonce qui m'a bien fait plaisir c'est qu'on va voir de nouvelle carte Bermuda Triangle =D (Personne qui largue les quatres déjà sorties ? xD).
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 27 Sep - 6:02

Aujourd'hui, encoreet toujours, du Shadow Paladin :
Carte(s) du jour - Page 2 98977afb06b0efeaa9820ca1991a7075
“Shadow Paladin's castle is a stronghold, as well as a weapon”
Demon World Castle, Fatalita
Auto: When this Unit is called to the Guardian Circle, and you have a «Shadow Paladin» Vanguard, during that battle, this Unit's Shield gains +5000.
Auto : Quand cette Unité est appelée au Cercle de Guardien, et que vous avez un Vanguard "Shadow Paladin", durant ce combat, le Shield/Bouclier de cette Unité gagne +5000.

A brief time-line of releases:
29/10/2011 - Booster Pack Vol.4
03/12/2011 - Start Set, Blue & Red versions
03/12/2011 - Comic Style Vol.1
14/01/2012 - Booster Pack Vol.5
Spring 2012 - Bermuda Triangle Extra Booster

The English versions of Vanguard have been confirmed for December 2011, but I guess the most important part for the players would be this sentence:
"日本語版と混ぜて遊ぶことはできませんが、英語版の世界大会・日本語版の世界大会を開催予定。"

...which translates to:
The English cards cannot be mixed and played with the Japanese cards in a single deck, but there are currently plans for a World Tournament for the English version, as well as a World Tournament for the Japanese version.

En gros, pas de mix, mais on a le choix des langues avec deux tournois differents accessibles pour les deux versions. Pourquoi pas en fait.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 27 Sep - 7:03

Donc si j'ai bien compris, les decks japonais et les deck anglais ne peuvent s'affronter dans un même tournoi, c'est bien ça?
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 27 Sep - 7:22

C'est ce que j'ai compris aussi. Ca évite un déséquilibre vu l'écart qu'il y aura entre les deux versions. Ceci dit, même si on a droit à deux formats différents, ils restent accessibles à tous, et ça aussi c'est très intéressant.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Kiru Mar 27 Sep - 7:25

J'ai pu lire un post intéressant sur le blog qui pourrait convenir à pas mal de monde. Après, c'est possible que Bushi planche sur cette idée.

Une personne a simplement suggérer de faire des tournois avec des deck full jap & full anglais qu'avec les cartes sorties dans les deux langues, ca éviterait les déséquilibres des sorties et des promos.

Personnellement, je trouve que c'est un bon compromis en soi...
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Itchigi Mar 27 Sep - 7:28

Je l'ai lu aussi, c'est pas mal aussi, vu que ça permet à ceux qui suivent les cartes japs de pouvoir jouer aux deux formats. C'est pas mal.
La question que je me pose aussi, c'est comment ils vont d'ailleurs s'arranger pour sortir les promos qui ne sont pas dans les tournament pack.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Carte(s) du jour - Page 2 Empty Re: Carte(s) du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum