BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack

2 participants

Aller en bas

Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack Empty Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack

Message  Itchigi Jeu 27 Oct - 15:58

Pour la mi-décembre, ce "nouveau" trial deck sort.
Alors, ce deck ne semble pas contenir de nouvelles cartes. Il s'agirait de l'ancient Trial Deck avec les images revisitées.

Voici la description :
The re-release of Koromogae edition!
Deck content has not been changed but the 12 types of chara cards of Milkies has been renewed!

*12 types of chara card illustration has been change. Illustration for autographed card has not been changed.
*Card text is the same as the initially released edition.

Bon, je ne sais pas si un ce deck a déjà été annoncé par avant. Enfin voilà =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack Empty Re: Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack

Message  iKuji Jeu 3 Nov - 21:25

J'ai pas répondu avant, mais j'attends ce TD avec impatience !
Ca me premettra de rendre mon deck plus bow, j'espère juste que les nouvelles illustrations en vaillent la peine XD
(Je veux pas de screen de l'anime par exemple !)
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack Empty Re: Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack

Message  Itchigi Jeu 3 Nov - 22:04

Tout à fait d'accord, je suis assez impatient de voir le résultat aussi =p.
Je serais aussi déçu d'avoir les images de l'anime, la qualité est moins belle que les beaux dessins (genre la Novel sur PSP). Mais au vu de la pub poste que j'ai vu, il semblerait qu'une partie des illustrations seraient proche de celles qu'on a eu pour les nouvelles sleeves (ce sera surement pour les exclusives aux TD, comme c'était le cas pour les sleeves précédentes).
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack Empty Re: Weiss Schwarz Trial Deck Tantei Opera Milky Holmes - Koromogae Edition Pack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum