BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

+2
Itchigi
Flo_Parkage
6 participants

Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Flo_Parkage Mar 18 Oct - 14:06

Grâce au soutien de Bushiroad et au concours de l'association Epitanime, Parkage aura le plaisir d'organiser cette année un World Grand Prix Weiss Schwarz en France. Ce grand tournoi, unique en son genre en Europe, permettra au gagnant de repartir avec une invitation tous frais payés* pour les championnats du monde qui auront lieu le 18 décembre au Japon.

*Trajet en avion et hébergement à l’hôtel. Restauration et déplacements locaux non inclus.

Le World Grand Prix France aura lieu le samedi 29 octobre prochain. Il se déroulera sur le campus de l'EPITA (école d'ingénieur) au Kremlin Bicêtre, soit aux portes de Paris.

Voici les informations à retenir :

  • Nombre de places : 80
  • Frais de participation : 10 €
  • Format : Neo-Standard
  • Tous les participants devront venir avec une traduction anglaise de tout leur deck basé à partir des traductions du site Heart of the Cards (inserts dans les sleeves acceptés).
  • Inscriptions : sur place à partir de 11h, ou en réservation sur le site de Parkage.
  • Début du tournoi : 13h30.
  • Tous les participants se verront remettre une carte promotionnelle ainsi qu'un sac souvenir World Grand Prix 2011.
  • Dotation : outre le billet pour le Japon, de nombreux lots seront à pourvoir parmi lesquels boîtes de booster, boîtes de rangement ou protèges-cartes.


La boutique sera présente sur l'évènement et tiendra un stand de vente afin de vous permettre de compléter vos decks au besoin ou de vous procurer protèges-cartes ou accessoires.

Comment venir ?

Adresse complète :
EPITA
14 Rue Voltaire
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Métro : Ligne 7 (arrêt Porte d'Italie)
Tramway : T3 (Porte d'Italie)
Consulter le plan des transports en Île-de-France.

Une fois sur place, suivez l'Avenue de la Porte d'Italie vers le sud, traversez le périphérique et continuez tout droit. Prenez ensuite la deuxième rue sur votre gauche (rue Pasteur).

Comment se loger ?


De nombreux hotêls bon marché se situent dans les environs de l'EPITA.
Nous vous recommandons le ETAP Hotêl Porte d'Italie Est.

Contact :
Florent Roux
Chef de produits WS
Parkage SARL
06 82 22 05 39

[traduction anglaise en cours]





Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Itchigi Mer 19 Oct - 17:57

Ca risque d'être compromis pour moi =(. Comme j'espère pouvoir venir, mais le trajet est TGV n'est vraiment pas casable dans mon budget à cause de mon voyage au Japon. Je suis assez déçu de pas pas pouvoir venir. En tout cas, j'essaierais de me rattraper avec l'épitanime et Japan Expo.
En tout cas, j'espère que tout se passera bien et que vous aurez du monde =D.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Flo_Parkage Mer 19 Oct - 18:11

Erf dommage pour le coup...
Si le TGV est hors de ton budget, essaie de te renseigner sur les bus (Eurolines, etc.), je me souviens avoir eu des tarifs assez intéressants (et au pire tu pourras toujours explorer cette piste pour les futures fois Wink ).
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Itchigi Jeu 20 Oct - 12:31

J'ai déjà regardé, et les billets pour eurolines + logement + divers, et ça me fait un trop gros trou pour mon voyage =/.
J'ai peut-être une autre possibilité, mais il reste à voir si elle se concrétise ou non.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Flo_Parkage Jeu 20 Oct - 12:34

Au pire, niveau logement, faudrait essayer de voir si d'autres joueurs pourraient t'héberger Wink
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  iKuji Dim 23 Oct - 20:37

Ce serait possible d'avoir plus d'infos ?
Genre, je sais que c'est en double éliminations, mais les matchs à proprement parler, c'est 1/2 manches gagnantes ?
Un temps limite ? etc.

Merci !
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Flo_Parkage Lun 24 Oct - 10:05

Ce sera bien en deux manches gagnantes, a priori sans limite de temps mais on est susceptibles de changer d'avis à ce sujet. Vous en serez informés au début du tournoi.
La finale en revanche sera probablement en 3 manches gagnantes.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Pyokolla Lun 24 Oct - 11:01

Pour ceux qui connaissent pas (bien que je pense pas que se soit le cas, voilà un plan d'accès pour EPITANIME.

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Epitanimeaccessplan.th
Pyokolla
Pyokolla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  ushio Lun 24 Oct - 11:21

Je pense venir mais juste pour voir, en apprendre plus et peut être acheter des cartes. Je pourrais prendre des photos aussi
ushio
ushio

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Flo_Parkage Lun 24 Oct - 15:55

Il y aura sans doute des mini tournois à 8 en side event au bout d'un certain temps pour les joueurs éliminés.
Si tu ne te sens pas pour le tournoi principal, celui-ci sera sans doute plus accessible Wink
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Itchigi Ven 28 Oct - 15:58

Au final, je ne saurais pas venir =/. En tout cas, bonne chance aux membres du forum qui participent et à l'organisation pour que tout se passe bien =D.
Je me rattraperai l'année prochaine.


Dernière édition par Itchigi le Ven 28 Oct - 16:25, édité 1 fois
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Kiru Ven 28 Oct - 16:17

Dommage :/
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz Empty Re: [Paris - Kremlin Bicêtre] World Grand Prix Weiss Schwarz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum