BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liste de compos de decks testé sur BYOND

Aller en bas

Liste de compos de decks testé sur BYOND Empty Liste de compos de decks testé sur BYOND

Message  kerberos Jeu 13 Oct - 20:39

Hello à tous, étant nouveau, je me demande s'il faille faire un topic pour chaque compo. Je suis de préférence économe, donc si vous souhaitez améliorer ou commenter voire critiquer (encore mieux) une compo de deck, merci d'y noter son numéro Smile.


01) Tsukuyomi's Order Deck

Le deck avec lequel j'ai le plus de contrôle et de victoires parmi tous Very Happy

Grade 0 : 17

1x Godhawk, Ichibyoshi
2x Dream Eater
2x Lozenge Magus
1x Miracle Kid
3x Oracle Guardian Nike
4x Psychic Bird
2x Sphere Magus
2x Victory Maker

Grade 1 : 14

3x Battle Sister Chocolat
3x Battle Sister Cocoa
4x Goddess of the Crescent Moon Tsukuyomi
2x Mirubiru
2x Petal Fairy

Grade 2 : 12

4x Goddess of the Half Moon Tsukuyomi
2x Oracle Guardian Wiseman
2x Security Guardian
4x Silent Tom

Grade 3 : 7

4x Goddess of the Full Moon Tsukuyomi
1x Meteor Break Wizard
2x Secretary Angel

Pour faciliter la mémoire du deck via les Tsukuyomi, j'ai décidé d'alterer les signes. Mirubir et Petal Fairy ont le même skill, mais reconnaître l'un ou l'autre s'avère plus facile. Y compris les Draw Triggers. Après Full Moon, s'ajoutent en priorité les Secretary Angel en début de partie qui sont les clés pour recycler les Heal Trigger sans remélanger le deck. Une fois les Secretary Angel détruites par l'adversaire, place aux Silent Tom et Security Guardian. Silent Tom est très efficace pour faire survivre Secretary Angel, vu qu'en général les joueurs préfèrent éviter un Silent Tom, ce qui permet ainsi de bénéficier de l'effet de Secretary Angel une fois de plus, alors qu'elle fait partie d'une des clés de ce deck. Meteor Break Wizard sert uniquement en tant que 10k puissance lorsque Secretary Angel n'y vient pas. Ou tout simplement pour l'ordre du deck, une fois de plus, cela dit il est le premier à être envoyé dans le Soul via Full Moon Counterblast. Wiseman sert également à différencier l'ordre, au lieu de 2 Security Guardian supplémentaire, ajoutons notamment sa puissance de 10k qui le valorise quand on n'a qu'un seul Silent Tom à sauvegarder en main pour la fin du jeu. Et même si le Superior Ride ne fonctionne pas, je n'hésite surtout pas à ne pas la remplacer par une unité supérieure. Sa fonction est cruciale pour le reste du jeu. J'aime bien surtout quand j'ai 2 Half Moon en main, je prends 2 tours pour soulcharge 4 xD ! Cela accélère la vitesse du vide-deck, et se rapproche ainsi de l'ordre convenu préparé avec soin à l'avance.



02) BlastCharge Deck

Grade 0 : 17

1x Vermilion Gatekeeper
4x Blitz Ritter
4x Cursed Doctor
4x Dark Queen of Nightmareland
4x Puppetmaster of the Netherworld

Grade 1 : 15

4x Alluring Succubus
4x Blazers Pleasures
2x Jet Black Poet, Amon
3x March Rabbit of Nightmareland
2x Prisoner Beast

Grade 2 : 10

4x Blue Dust
4x Top Idol Aqua
2x Werwolf Sieger

Grade 3 : 8

1x Demon Eater
2x Demon World Marquis, Amon
2x Still Vampyr
3x Top Idol Flores

Ah, les filles... J'aime les filles xD, mais aussi les mecs ! Very Happy (ca manquait de nanas dans ce deck, donc j'ai ajouté Bermuda) Le principe de ce deck est tout simple et benef à priori comme tout Dark Irregular qui se respecte, le Soulcharge est la clé, aussi, tout doit être réussi. L'adversaire prend alors de l'importe au Soulcharge, et plus il y en a, plus il redoutera l'un des 3 fameux grade 3 des Dark Irregulars. Aussi, il fera éviter le fameux 5 dommages. En attendant, on en profite avec les Bermuda Triangle pour utiliser le Soulblast en trop (oui, on passe facilement à 12 souls) et ainsi générer de l'avantage. L'adversaire ne saura que trop quoi faire vu que les deux clans ont des effets qui s'opposent : l'un a besoin de charger du Sou, l'autre en retire. Inconsciemment, on donne à l'adversaire un doute sur notre réelle motivation... Alors Soulcharge ou Soulblast ? Razz L'unique difficulté de ce deck est ainsi la maitrise du jeu vu que les clans en main sont souvent et malheureusement irréguliers. (Dark Irregulars à l'appel ?)


03) Deadly Shadow Beast Assassin Deck

Le second deck avec lequel j'ai le plus de contrôle et de victoires parmi tous Very Happy

Grade 0 : 17

4x Dynamite Juggler
4x Rainbow Magician
4x Spiral Master
4x Sweet Pierrot
1x Underworld Manager

Grade 1 : 17

4x Midnight Bunny
4x Purple Trapezist
4x Skull Juggler
1x Turquoise Beast Tamer
4x Underworld Hypnotist

Grade 2 : 8

4x Mirror Demon
4x Crimson Beast Tamer

Grade 3 : 8

4x Darness Magician, Robert
4x Nightmare Doll, Alice

La maîtrise et la chance du soulcharge est important. Rien n'est laissé au hasard, qu'un Skull Juggler, un Turquoise Beast Tamer soit dans le soul, on n'attend qu'une chose la clé : Purple Soul et Purple Summon ! Robert est joué en tant que Vanguard principal actif, et les Alice jouent la bonne dose de malice. En général je n'utilise le skill de Robert que contre des Royal Paladin, Nova Grappler, Oracle Think Tank et Kagero : les 4 principaux. Mais en général, je préfère les garder ainsi. De toute façon ce deck est simple à jouer, pas de complicité. Mais établir une bonne base de statistique plairait bien. (En général j'ai jamais de chance avec ce deck au niveau des Heal Trigger, mais j'aime bien le Draw Trigger) Ma future idée serait de les fusionner avec les Nova pour qu'Alice, Mirror puissent attaquer de nouveau, comme la combo Overlord + Stand trigger via CEO ou Robert. Enfin bref, il se fait tard, je pense que je ne vais pas tarder x) !

kerberos

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum