BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation : iKuji

+2
Kiru
iKuji
6 participants

Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Présentation : iKuji

Message  iKuji Dim 11 Sep - 16:05

Salut tous le monde !
Je me présente, joueur de Yugi, j'ai décidé de faire une petite pause après le CDF (et la flemme d'aller à l'europe).
Bien avant le CDF, je m'étais mit à Weiss Schwarz, jeu dans lequel je m'investis plus maintenant.

Parlons un peu de ma life : J'ai découvert (c'est un grand mot, je connaissais déjà depuis longtemps, mais j'ai jamais osé m'y lancer, vu que je ne pourrais pas jouer avec des gens) Weiss lors d'une nocturne epitanime, et aussitôt rentré, j'ai tout de suite commandé des cartes pour moi, et plusieurs de mes amis.

Je joue actuellement un deck proxy Milky Holmes (me manque quelques RR ...), et un deck Shana.

Je joue aussi à vanguard, mais surtout sur Cardfight Capital, ayant acheté des cartes japonaises, mais j'attends plutôt la sortie américaine du jeu qui devrait pas tarder, histoire de "gâcher" moins d'argent (les cartes japonaises seront interdites normalement).
Et c'est un deck Oracle Think Tank qui a attiré mon attention par son côté contrôle, mais surtout pour son Hand Advantage avec Tsukuyomi (ou le Superior Ride gratuit), et l'abondance de Draw Trigger.
Mais j'attends la sortie de nouveaux Bermuda Delta, et je passerai dessus.

Que dire d'autres ?
A part que nous avons (moi et mes amis) rencontré le responsable des ventes inter de Bushiroad à JE sur son tout petit stand, et ayant déjà des decks construits Weiss (pas des trial hein), il nous avait demandé quels magasins pourraient être interressés par la vente de ces produits. Direct, nous avons répondu Parkage (vendnat des Queen's Gate), et Troll2Jeux. Donc remerciez nous que Bushiroad s'exporte en France ! Ahahah (Nan sérieusement, je crois qu'on y est un tout petit petit pour quelque chose, car il a vu clairement qu'il y avait déjà une grosse communauté en France).
Du coup, on a fait un tournoi le dimanche de JE, et je suis arrivé deuxième avec un deck Shana buildé à l'arrache 2 heures avant (et avec tous les climax stackés, donc j'étais gratuit jusqu'au refresh de mon deck ...).

En parlant de la communauté française de Weiss, mes amis et moi sommes déjà 12-13 (si je compte bien) et il y a 5-6 membres d'épitanime qui jouent assez régulièrement aussi. Pour dire, on est ainsi un certain nombre sur le jeu, en ne comptant cependant que nous (j'ai vu d'autres joueurs lors d'initiations à Parkage); et les decks sont tous variés caron a tous pris des séries différentes (afin d'en couvrir un maximum). Donc j'espère que la communauté Weiss se développera encore plus !

(En ce qui concerne Vanguard, on doit être 6-7 parmi ceux que j'ai cité à être interressé, mais on attend la sortie américaine. Weiss ça coute déjà assez cher ...)
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Kiru Dim 11 Sep - 16:13

Salut à toi, bienvenu à ce forum.

En ce qui concerne les cartes Vanguards, on a davantage d'information. Effectivement, ils ont prévu de sortie des cartes anglaise, mais seulement en tant que test en Asie. Donc pour l'instant il ne faut pas trop compter dessus. Les cartes japonaises resteront autorisés encore un bon bout de temps puisque Parkage et Troll sont en train de commander chez BushiRoad eux même. S'ils avaient prévu de sortir les cartes anglaises, Bushiroad leur aurait directement demander de patienter au lieu de "gaspiller". Donc les cartes anglaises restent encore au stade de "projet". Sachant que Bushiroad a la volonté d'avoir des jeux de cartes à 1 langue unique...
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  iKuji Dim 11 Sep - 16:33

D'après ce que j'ai compris, Bushiroad a annoncé à l'ACME III une traduction des cartes, ainsi qu'un dub anglais de la série animée. J'ai pris ça pour une sortie aux States... Et il y aura apparement une conférence de presse le 30 septembre à Singapour pour traiter de ça. J'ai dû mal comprendre... Du coup, je me mettrai peut-être à Vanguard.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Kiru Dim 11 Sep - 16:39

Pour la fin du mois, il y a effectivement une conférence en ce qui concerne vanguard. Mais on n'a aucune idée de ce qu'ils vont annoncer. Comme a dit Itchigi, c'est peut être l'annonce d'une branche indépendante comme VanguardRoad, ou la date des WGP, ou autre... On n'a strictement aucune idée sincèrement.

L'histoire des sub des cartes a bien été évoqué dans les forum, mais cela reste toutefois mit entre parenthèse. (test des cartes anglaises en Asie) Donc tant que Bushiroad n'annonce rien sur leur blog, on ne peut en tenir compte. Après, cela ne reste que mon avis mais cela n'est pas encore à l'ordre du jour, sinon Bushiroad aurait informé Parkage et Troll qu'ils doivent attendre la fin du mois pour Vanguard (cela concerne quand même une bonne somme d'argent en jeu).
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Itchigi Lun 12 Sep - 12:04

Bienvenu à toi =D

Ca fait plaisir de voir un autre joueur de Weiss Schwarz =D.

Comme ça il était bien à la JE, il était sur quel stand (comme je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un stand de Bushiroad) ?

Est-ce que, par hasard, tu ne saurais pas s'il y a une communauté belge de Weiss Schwarz ? Ayant commencé en Janvier de cette année, je n'ai rien trouvé. J'ai peut-être mal cherché ceci dit xD. Parce bon, disons que c'est pas super motivant d'y jouer tout seul xD. Je demande toujours au cas où, vu que tu as une assez grande communauté =p.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Cecilia Lun 12 Sep - 12:13

salut ikuji, y a un forum sur le net ou vous vous retrouvez? ou un groupe Weiss Schwarz France sur facebook déjà créer ou pas?

n'ayant vu personne mercredi dernier oui je me suis sentie un peu seule et maintenant que j'ai repris le boulot les prochains event des mercredi soir risque bien de me passer sous le nez assez souvent (je bosse en horaires décalés) alors j'aimerais bien quand même connaitre la communauté française de Weiss Schwarz existante
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re:

Message  Théo Mer 14 Sep - 4:38

Salut,
Concernant la conf à Singapour, pourrais je avoir plus d'info? Je suis en Malaisie en ce moment et si je peux essayer d'y assister, ça vous ferait un reporter en direct XD
Théo
Théo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

http://fr.myspace.com/spidertheo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Aoshi_Eirghez Mer 14 Sep - 9:22

"Here's some inside info to tide you over for some time:
Press conference for English Vanguard to be held in Singapore, 30/09/2011!!
Details to be announced later... nico nico live details unknown... Xp

Monster Collection... no news yet whatsoever... T_T"

Je suis pas sur qu'il y ait eu d'autres info la dessus

Aoshi_Eirghez

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty RE:

Message  Théo Mer 14 Sep - 14:26

Ok ben j'essaierai d'y aller si c'est accessible au public et si j'ai pas cours (le 30 c'est un vendredi :s)
Théo
Théo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

http://fr.myspace.com/spidertheo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  iKuji Ven 16 Sep - 18:42

Le stand Bushiroad était vraiment tout petit (même pas 2 mètres de largeur). Il était à 2 rangées du stand Kana si je me souviens bien, en avancant dans la conv.

Sinon, non je ne sais pas si il y a une communauté belge de Weiss, mais c'est sûr que c'est chiant de jouer seul. Perso, je joue avec mon frère, donc j'ai toujours quelqu'un d'accessible.

Et pour Weiss, non, on a aucun groupe Facebook toussa. Comme on se connait à peu près tous, on se parle par SMS ou par Facebook mais on a pas vraiment de groupe particulier. On devrait peut-être en créer un.
Cependant, y en a un "international", où ils vendent des cartes à l'unité ou par paquet. Et c'est très utile.

Et je devrais normalement être là à la prochaine soirée de Parkage (le 21 si je me souviens bien).
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Cecilia Ven 16 Sep - 18:56

Ca serait bien que oui les français puisse se retrouver pour jouer car même si votre groupe est déjà bien dans le jeu vous n'êtes pas les seuls à s'y intéresser et perso moi je n'ai personne pour jouer avec moi, avec qui parler du jeu, avec qui apprendre les mécaniques de jeu
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : iKuji Empty Re: Présentation : iKuji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum