BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Deck Evangelion

2 participants

Aller en bas

Deck Evangelion Empty Deck Evangelion

Message  Cecilia Mar 30 Aoû - 20:27

Rien à voir avec le Trial Deck vendu dans le commerce, celui ci à été fait à partir des cartes des booster d'un display, j'ai privilégié les couleur bleue et rouge pour ce deck, photos :

Lvl 0
Deck Evangelion Img9701w.th

Climax
Deck Evangelion Img9702k.th

Lvl 1
Deck Evangelion Img9703d.th

Lvl2
Deck Evangelion Img9705s.th

Lvl3
Deck Evangelion Img9706r.th

Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck Evangelion Empty Re: Deck Evangelion

Message  Itchigi Mer 31 Aoû - 18:16

Ca l'air sympa comme deck. Par contre, c'est pas évident de connaitre les effets des cartes quand on connait pas spécialement les effets des cartes d'Evangelion (Je crois que juste le numéro de série/extension devrait aider largement pour s'y retrouver, parce que j'essaie de voir car je m'y perds un peu comme little akiba n'a pas tout traduits toutes les cartes d'Evangelion et que c'est pas facile de s'y retrouver avec ws@nk-ds.)
Comme le film devrait arrivé bientôt (assez tôt j'espère aussi xD), je pense que Bushiroad sortira un extra pack pour Evangelion peu de temps après.
Itchigi
Itchigi

Messages : 918
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Deck Evangelion Empty Re: Deck Evangelion

Message  Cecilia Mer 31 Aoû - 20:35

Itchigi a écrit:Ca l'air sympa comme deck. Par contre, c'est pas évident de connaitre les effets des cartes quand on connait pas spécialement les effets des cartes d'Evangelion (Je crois que juste le numéro de série/extension devrait aider largement pour s'y retrouver, parce que j'essaie de voir car je m'y perds un peu comme little akiba n'a pas tout traduits toutes les cartes d'Evangelion et que c'est pas facile de s'y retrouver avec ws@nk-ds.)
Comme le film devrait arrivé bientôt (assez tôt j'espère aussi xD), je pense que Bushiroad sortira un extra pack pour Evangelion peu de temps après.

il y a les traduction complète pour évangelion sur http://www.heartofthecards.com/ws/

c'est en anglais mais c'est bien fourni sur ce site, y a juste quelques titres qui sont encore en attente de traduc
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck Evangelion Empty Re: Deck Evangelion

Message  Cecilia Jeu 8 Sep - 20:25

Bon j'ai testé mon deck monté à la vite n'importe comment, il est nul loool, heureusement j'ai reçu les trial deck Evangelion et Rewrite aujourd'hui, je vais enfin pouvoir jouer pour de bon en comprenant mes cartes grâce aux traduc du site heartofthecards.
Cecilia
Cecilia

Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck Evangelion Empty Re: Deck Evangelion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum