BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Paris - Parkage] Tournois de Mars

2 participants

Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Flo_Parkage Mer 15 Fév - 13:57

Bonjour,

Suite aux faibles disponibilités des joueurs le mercredi après-midi, nous avons décidé de déplacer nos tournois de Vanguard le samedi après-midi.

Nous organiserons donc :

* Une Launch Party le samedi 10 mars à 13h30
PAF : 5 €
Format : Anglais

* Un tournoi le samedi 24 mars à 13h30
PAF : 5 €
Format : Japonais

De plus, réservez votre week-end des 17 et 18 mars : nous avons prévu deux gros tournois de Vanguard à cette date-là, l'un en Japonais, l'autre en Anglais. Infos à venir dès demain !
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Kiru Mer 15 Fév - 23:44

Tu n'as pas peur qu'on divise la population en faisant un tournoi le samedi à Parkage et le dimanche à La Touria?
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Flo_Parkage Jeu 16 Fév - 7:32

Si on l'avait mis le même jour, ç'aurait été le cas...
Mais là rien n'empêche un joueur de faire les deux (et ceux qui viennent le samedi de parler des tournois du dimanche aux autres joueurs).

Faut voir ça comme une passerelle je pense : si tu découvres le jeu en boutique, tu peux y faire ton premier tournoi puis après participer à d'autres à coté le lendemain.

Puis bon, on a jamais que 12 places à la boutique :p
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Kiru Jeu 16 Fév - 8:51

Je dis ça parce qu'on en avait parlé avec Nico, toi, Darsh et moi, le fait que des tournois se passent dans la semaine ne fait que diviser la communauté. Vous étiez convaincu de cette optique, et du coup, vous avez réussi à nous convaincre...
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Flo_Parkage Jeu 16 Fév - 8:59

Ce n'est pas exactement ce qu'on t'avait dit, mais bon, je suis à ta disposition pour en reparler Wink

De toute façon, la situation a pas mal évolué depuis et on est sur une communauté qui n'est plus vraiment de la même taille.
Il y a aussi des raisons plus pragmatiques comme le créneau du mercredi après-midi dont beaucoup nous ont signalé qu'il n'était pas pratique.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Kiru Jeu 16 Fév - 9:01

Volontier j'aimerai en reparler, si tu es dispo samedi soir à l'Epita, ça permettrait d'éclairer ma lanterne qui s'est un peu embrumé depuis le temps.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Flo_Parkage Jeu 16 Fév - 9:02

Pas de soucis Wink
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - Parkage] Tournois de Mars  Empty Re: [Paris - Parkage] Tournois de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum