BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Report qui sert a rien !

2 participants

Aller en bas

Report qui sert a rien ! Empty Report qui sert a rien !

Message  Erosenin Jeu 18 Aoû - 18:56

Arrivée aujourd'hui a troll2jeux pour la démo.
On était toujours pas un nombre suffisant et Kaci etant ce qu'il est (l'anonyme), il etait logique que je ne joue que contre Kiru !
Je jouais Oracle Think tank en proxy et kiru le Nova grappler puis kagero.

Round 1/2/3 contre nova:
Win win win, amaterasu c'est fort surtout quand y'en a 3 sur le field = > +5 gratos !
Pis la moule du "vu que je creve ce tour ci, je garde pas sur la 1ere attaque! Paf un healer +5000 et suis sauvé xD"

Round 4/5/6 contre kagero:
Le jeu fait la gueule, les combos godhawk, crescent moon ratent tout le temps, je me fais peter la gueule en moins de 2 !
Pis quand ca sort c'est les amaterasu qui se cachent xD

Round 7 contre kagero:
Une win a l'arrache avec des healer qui sortent de nullepart pour moi et pour kiru xD surtout qu'il avait rien et luttait avec des lvl2.

Round 8 contre kagero:
Je reussis les effets de godhawk et crescent mais cette pouf de amaterasu se barre en soulcharge et en damage, l'en restait pu qu'une (que j'avais en main) sur les 4. Je la sors mais j'ai aucun grade 2 avec 8 en main xD. Pis l'effet de soulcharge etant obligatoire, avec les twindrive et les trigger draw, je me retrouve avec 1 dans le deck xD. Donc je sors les 2 healer en boost qui retournent dans le deck en fin de tour et me dit je peux tenir un tour de plus. Ce qui est le cas mais je creve au deck ensuite xD

Conclusion: Malgré les règles de bases assez simplistes, le jeu est limite plus compliqué que yugioh au niveau de la gestion du field/main/damage. C'est très agréable de pouvoir faire toute sa ptite cuisine sans se prendre des veiler ou warning mais au niveau de la battle, c'est prise de tête à fond pour faire des dégats! Y'a encore énormément de trucs à connaître dans un deck quasiment fini et le deck Oracle n'est pas un des plus simples, surtout que c'est un clan qui a des effets de monstres qui entrent en contradiction, et ce n'est pas toujours visible du 1er coup d'oeil lol.

En espérant que le prochain topic soit un vrai report de tournoi avec du monde !
Erosenin
Erosenin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Report qui sert a rien ! Empty Re: Report qui sert a rien !

Message  Kiru Jeu 18 Aoû - 20:33

Tu vois qu'on peut perdre à la pioche avec ton deck, à force de tripoter ton deck. =D
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum