BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

4 participants

Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Erosenin Jeu 1 Déc - 17:56

Bonjour!
Nova recommence ses fameux tournois VG grace à toujours ce fameux Kiru, le messie francais! Nous lui devons une reconnaissance eteeeernelle!

Donc, TOUS LES DIMANCHES, toujours à :
===> la Touria, 35 rue du colonel Rozanoff Métro Reuilly-Diderot
Nova organise non plus un mais DEUX tournois, un en format anglais et un en format jap, avec biensur, en lot, les derniers boosters sortis!

Le paf par contre est variable suivant le nombre de personnes, à savoir un display sera toujours offert en lot. De plus, la Touria étant un bar qui nous offre gracieusement leur salle, il est fortement conseillé de consommer une boisson sur place, le personnel ne travaillant pas gratuitement!
Donc pour résumer, le paf s'élève donc à:
(Prix du display) / (nombre de joueurs) + Prix d'une boisson (env 3,50)
En gros prévoyez maximum 10e pour un tournoi dans un bar spacieux avec ambiance sonore, boisson et nourriture sur place, banquettes etc.
Que demander de plus !

Sachez enfin que si le tournoi finit assez tot, un deuxième pourra être lancé, avec un tapis en lot!

L'horaire de début de tournoi par contre est 13h30 et soyez à l'heure ! Le bar ouvre à 13h donc limite prévoyez de venir à cette heure là pour tout ce qui est échange et inscription. Nous pourrons attendre 15 min mais pas plus.

Voila, venez nombreux ! ^^

PS: exceptionnellement pour ce dimanche 4 décembre, le tournoi anglais n'aura pas lieu car beaucoup trop proche de la sortie officielle des cartes (sauf si forte demande)
Erosenin
Erosenin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  iKuji Jeu 1 Déc - 21:22

Ahah, ça me donne vraiment envie d'enfin acheter les cartes anglais (et pas attendre les Bermuda ! XD).
Le display sera juste pour le winner j'imagine ?
Et ce sera 1 ou 2 manches gagnantes ?

Et merci Kiru !! xD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Jeu 1 Déc - 21:52

iKuji a écrit:Ahah, ça me donne vraiment envie d'enfin acheter les cartes anglais (et pas attendre les Bermuda ! XD).
Le display sera juste pour le winner j'imagine ?
Et ce sera 1 ou 2 manches gagnantes ?

Et merci Kiru !! xD
Non, la boite sera ouverte et les boosters seront distribués en fonction du classement. On est clairement contre l'idée que la majorité des gens paient pour ..... rien. En fonction du nombre de joueurs, chacun aura au minimum 1 ou 2 boosters.
Ce sera en 2 manches gagnantes.

Par contre, pour le Win a mat, ce sera en elimination simple. Après je dois voir si je les fais en 1 ou 2 manches gagnantes
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Nuage Jeu 1 Déc - 21:55

Bon Kiru, tu m'apprends à jouer avant ce tournoi ?

En tout cas la présentation et l'organisation sont très bien faites, tout est clair et convivial Surprised
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Jeu 1 Déc - 21:57

Nuage a écrit:Bon Kiru, tu m'apprends à jouer avant ce tournoi ?

En tout cas la présentation et l'organisation sont très bien faites, tout est clair et convivial Surprised
Pas de soucis, samedi avant le tournoi Weiss? Very Happy
Je te filerai ton playmat.

Par contre, si cela vous intéresse, vous pourriez faire aussi vos évenementiels Weiss là bas en même temps que nous. Il y a largement assez de place pour nous tous.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  iKuji Jeu 1 Déc - 22:04

C'est intéressant comme proposition, mais contrairement a VG, WS c'est un display par série, c'est donc chaud niveau dotation lol.
Et merci pour les infos, ça fait vraiment plaisir que la communauté est vraiment active. J'espère que ça ameutera du monde, en tout cas, ça a marché pour moi xD
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Jeu 1 Déc - 22:09

iKuji a écrit:C'est intéressant comme proposition, mais contrairement a VG, WS c'est un display par série, c'est donc chaud niveau dotation lol.
Et merci pour les infos, ça fait vraiment plaisir que la communauté est vraiment active. J'espère que ça ameutera du monde, en tout cas, ça a marché pour moi xD

Disons qu'on fait tout pour que ça marche, du coup, on essaie d'avoir les meilleures cartes en main pour qu'on n'échoue pas. D'autant plus que le dimanche, très très peu de boutiques ou de salles sont ouvertes pour recevoir ce jeu, donc La Touria risque de devenir un pôle important pour les tournois le dimanche. Ikuji, n'hésite pas à venir nous voir, ou jouer quand tu veux.

On avait déjà organisé des tournois auparavant là bas, du coup vous pouvez voir l'ambiance de la salle sur ce lien :

http://bushiroad.fm/post/en/490/Stand+Up+France.html
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Nuage Jeu 1 Déc - 22:10

Kiru a écrit:
Nuage a écrit:Bon Kiru, tu m'apprends à jouer avant ce tournoi ?

En tout cas la présentation et l'organisation sont très bien faites, tout est clair et convivial Surprised
Pas de soucis, samedi avant le tournoi Weiss? Very Happy
Je te filerai ton playmat.

Par contre, si cela vous intéresse, vous pourriez faire aussi vos évenementiels Weiss là bas en même temps que nous. Il y a largement assez de place pour nous tous.

On pourrait éventuellement mettre des choses en place côté WS car tant qu'on a rien testé ...

J'espère que le playmat rend bien Surprised
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  iKuji Jeu 1 Déc - 23:00

Aah, c'était dans cette salle. J'avais vu le post quand il a été publié, et j'avais apprécié. J'avais même ragé sur le deck OTT « Mais 8 Tsukuyomi RRR... T'es riche ? XD »
Sinon, ouais, je vais pas hésiter. J'espère que je pourrai participer a la launch party, et ainsi assez rapidement a vos tournois. On est 4 potes qui commencent vanguard avec la sortie anglaise, j'espère que je droperai des bons trucs pour mon clan xD

Et tu viens samedi c'est ça ? Je ramènerai mon deck VG 100% papier alors, on pourra faire quelques parties.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Mar 13 Déc - 20:37

Il y aura encore un tournoi le 18 décembre à la Touria (tournoi japonais/tournoi anglais).
Mais ce sera le dernier de l'année (le 25 décembre, j'ai un léger doute pour ceux qui seront présent, idem pour le 1er janvier).
Je vous met au parfum au cas où certains warrior y serait allé à ces dates.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Nuage Mer 14 Déc - 18:26

Ai-je une chance concrète si j'arrive avec mon super TD d'un clan très peu connu ? XD
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Mer 14 Déc - 18:27

Si ce n'est pas Kagero... euh... tu risques fort de faire un joli figurant. Very Happy
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Nuage Mer 14 Déc - 18:29

Roh bande de riches pour citer Ikuji XD
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Kiru Mer 14 Déc - 18:31

Il y a plus cher (cf : erosenin)
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Nuage Mer 14 Déc - 18:32

Vous me montrerez Surprised
Nuage
Nuage

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  iKuji Mer 14 Déc - 19:55

Oh, je voulais venir le 25 moi xD
Dommage.
iKuji
iKuji

Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ;_;

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria Empty Re: [PARIS] Tournoi hebdomadaire à la Touria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum