BushiGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qualité des cartes jap/eng

2 participants

Aller en bas

Qualité des cartes jap/eng Empty Qualité des cartes jap/eng

Message  Kiru Jeu 10 Nov - 12:54

I bought some Korean cards and it is obvious that you cannot mix different language cards.
First the Korean are thinner and more plastic. And the back of the card have a different design with the Japanese one.
Also, the rare are not foil.
I hope the English version will be of better quality. The Korean are pretty cheap though

J'ai noté quelque chose d'intéressant. Sachant que la version anglaise a plutôt tendance à se rapprocher de la version coréenne (censure, etc...), je serai enclin à croire qu'ils feront la même chose, à savoir les rares non brillantes et la qualité des cartes moins bonnes que les versions jap'.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des cartes jap/eng Empty Re: Qualité des cartes jap/eng

Message  Flo_Parkage Jeu 10 Nov - 13:51

Pas nécessairement.

En fait, il y a une chose incontestable que l'on retrouve pour tous les jeux localisés en coréen : la qualité des cartes est merdique. ça a été la même chose pour la version coréenne de Magic : erreurs de traduction et de texte, erreurs d'impression etc.

Maintenant, la version anglaise de Vanguard nous a été vendue comme contenant des cartes Foil, donc je ne vois pas pourquoi Bushiroad diffuserait de fausses informations là-dessus. Vu ce qu'ils misent sur la version anglaise (qui devrait jouer un grand rôle dans leur développement), je ne pense pas que la qualité sera de beaucoup inférieure.
Flo_Parkage
Flo_Parkage

Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des cartes jap/eng Empty Re: Qualité des cartes jap/eng

Message  Kiru Jeu 10 Nov - 13:56

J'espère que tu as raison. D'un autre côté, lorsque j'étais au Japon l'année dernière, j'avais acheté des boosters japonais des cartes Yu Gi Oh! et j'ai remarqué que les cartes ne sont pas de la même qualité que les cartes TCG (un peu plus rigide et légèrement plastifié).

Attendons qu'on ait les cartes. C'était la rumeur qui courait sur divers forum en voyant les cartes coréennes.
Kiru
Kiru
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2011

https://bushigames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des cartes jap/eng Empty Re: Qualité des cartes jap/eng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum