[Bruxelles] Démonstration Vanguard Anglaise à l'Outpost
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Bruxelles] Démonstration Vanguard Anglaise à l'Outpost
Salut à tous,
Une démonstration de la version anglaise se tiendra le samedi 25 février et dimanche 26 février à l'outpost de Bruxelles. La démonstrations débutera vers 14h00.
Pour rappel, voici l'adresse :
Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

Tous les joueurs sont les bienvenus, ainsi que les plus expérimentés, afin de s'amuser ensemble et montrer qu'il existe une communauté en Belgique. Une feuille circulera aussi, pour qu'une demande de produits vanguard se fasse auprès des responsable de l'outpost afin de montrer qu'il y a une communauté et une demande à ce niveau-là.
Voilà. J'aimerai juste encore remercier Flo de parkage pour l'envoi des packs démos et takeko pour l'affiche
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser
P.S. : Les joueurs de Weiss Schwarz de passage sont aussi les bienvenus xD
Une démonstration de la version anglaise se tiendra le samedi 25 février et dimanche 26 février à l'outpost de Bruxelles. La démonstrations débutera vers 14h00.
Pour rappel, voici l'adresse :
Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

Tous les joueurs sont les bienvenus, ainsi que les plus expérimentés, afin de s'amuser ensemble et montrer qu'il existe une communauté en Belgique. Une feuille circulera aussi, pour qu'une demande de produits vanguard se fasse auprès des responsable de l'outpost afin de montrer qu'il y a une communauté et une demande à ce niveau-là.
Voilà. J'aimerai juste encore remercier Flo de parkage pour l'envoi des packs démos et takeko pour l'affiche
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser
P.S. : Les joueurs de Weiss Schwarz de passage sont aussi les bienvenus xD
Dernière édition par Itchigi le Sam 4 Fév - 10:33, édité 2 fois

Itchigi- Messages: 611
Re: [Bruxelles] Démonstration Vanguard Anglaise à l'Outpost
Ah, faudrait que je pense à me commencer une collection VG. Je serais peut etre là (mais bon c'est dans plus d'1 mois, je ne peux pas prédire ^^).
Sinon, quels sont les prix dans VG (les displays, boosters, trial) et les différences entre JAP et EN ?
Faudra que je pense aussi à me trouver un archétype à jouer, parce que voilà, les tsukuyomi m'ont degoute xD
Sinon, quels sont les prix dans VG (les displays, boosters, trial) et les différences entre JAP et EN ?
Faudra que je pense aussi à me trouver un archétype à jouer, parce que voilà, les tsukuyomi m'ont degoute xD

Kurowarë- Messages: 26
pour le prix des carte, tu peux te faire une idée avec les prix de parkage site parkage. Après, les cartes japonaises coutent un peu moins cher que les versions anglaises.
Niveau archetype, t'en as des nouvaux qui sont sortis avec l'extra booster et le dernier set BT-06.
Niveau archetype, t'en as des nouvaux qui sont sortis avec l'extra booster et le dernier set BT-06.

60-70 € la boite de 30 booster ? C'est seulement maintenant que je vois à quel point Konami nous entube =D

Kurowarë a écrit:60-70 € la boite de 30 booster ? C'est seulement maintenant que je vois à quel point Konami nous entube =D
En même temps si t’achète a 90 euro dans ton DC c'est comprhénsible, moi je paye mes box yugi a 60-65 sur ebay.
Pour ce qui est de VG, je pense +- que j'ai payé 50 euro par box tout frais compris.

Bigglack- Messages: 31
Nice !
Niveau du contenu des boites, c'est quoi le ratio normal ? Je veux dire, RRR, RR, R, la probabilité d'en choper ? Ainsi que le nombre de cartes dans un booster ? =)
Niveau du contenu des boites, c'est quoi le ratio normal ? Je veux dire, RRR, RR, R, la probabilité d'en choper ? Ainsi que le nombre de cartes dans un booster ? =)

Par boite de 30 booster on as :
3 RRR (ou SP)
5 RR
22 R
120 C
5 carte par pack avec a chaque fois une R ou +
3 RRR (ou SP)
5 RR
22 R
120 C
5 carte par pack avec a chaque fois une R ou +

Bigglack- Messages: 31
Merci, je sais à quoi m'en tenir donc ^^

Voilà, petit up, à cause de l'affiche et petit changement d'heure.

J'avoue que l'affiche claque bien. 

Kiru- Admin

Petit up de rappel, c'est ce week-end =D.
(j'ai envoyé le compliment à Takeko pour l'affiche, j'ai pas eu de commentaire sur le compliment (ou, comme d'habitude, il a eu la flemme de clique sur le lien xD)
(j'ai envoyé le compliment à Takeko pour l'affiche, j'ai pas eu de commentaire sur le compliment (ou, comme d'habitude, il a eu la flemme de clique sur le lien xD)

J'espère que tout se passera bien pour vous là-bas !

Nuage- Messages: 153
Merci. On prendra aussi des photos de l'évènement. On réussira peut-être à intéresser plus de monde que prévu, puisqu'il y aura un tournoi magic les deux jours de démo là-bas, ce qui peut tomber assez bien, (tout dépendra de la place qui nous restera xD).

Y aura t'il des deck en vente après cela?
J'ai su seulement maintenant qu'il y avait une preview et j'ai besoin du Trial Kagero <<
Etant de Charleroi c'est pas aussi simple <<
J'ai su seulement maintenant qu'il y avait une preview et j'ai besoin du Trial Kagero <<
Etant de Charleroi c'est pas aussi simple <<
Hiei3333- Messages: 3
Bon, je vais faire un peu court xD. On a initié une dizaine de joueurs ce week-end avec la venue de joueur luxembourgeois. Je les remercie pour leur venue et leurs conseils, ainsi que pour les parties.
Pour ce qui est des ventes, l'Outpost a prévu de tenter une vente lors de la Made in Asia, afin d'attirer les regards et surtout mettre en place une feuille où les intéressé pourront donner leur adresse mail afin d'être informé quand des tournois se feront à l'Outpost.

Page 1 sur 2 • 1, 2